Sportstyle

Gardez la forme avec les marques pendant le confinement !

Publié le 23/04/2020

Le sport vous manque pendant le confinement ? Alors qu'est ce que vous attendez pour faire du sport depuis chez vous ? Les marques redoublent d'efforts pour vous proposer des programmes et des séances adaptés à cette période de quarantaine. A vos baskets.

La saison est terminée pour vous aussi ? Ça va être très long de patienter jusqu’à la reprise en juillet-août… Voyez-y une occasion de bien vous préparer pour être au taquet quand le football reprendra ses droits. Et pour ça, vous pouvez comptez sur les marques de sport qui vous propose de nombreux séances et programmes adaptés !

Nike – Nike’s Living Room Cup

La Living Room Cup est une série de challenge lancée par Nike sur son compte Instagram au début du mois d’avril. Dans cette période de confinement, où chacun est bloqué à la maison pour lutter contrer le coronavirus, la marque américaine vous propose de défier ses stars tout en restant dans votre salon. C’est Cristiano Ronaldo qui a lancé les hostilités en lançant un défi consistant à réaliser le plus d’abdos crunch possible en 45 secondes. Inutile de vous dire qu’il est presque impossible de le battre… La semaine suivante,  l’escrimeuse italienne handisport, Bebe Vio, prenait le relais avant de laisser place à Leroy Sané pour un challenge basé sur la vivacité. En attendant le challenge numéro quatre, c’est à vous de jouer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leroy Sané (@leroysane19) le

Le Coq Sportif

Si Le Coq Sportif est une marque dont on entends pas parler régulièrement dans le football hors période de reveal maillots, l’équipementier français a parfaitement su se mettre en avant pendant le confinement. Chaque semaine Le Coq nous propose un programme différent dans lequel on retrouve des takeovers, des quizz, des challenges créatifs visant à dessiner les produits de la marque, mais aussi et surtout des sessions coaching pour garder la forme depuis son domicile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par le coq sportif (@lecoqsportif) le

Entraînement de foot

Le site entraînement de foot est un site qui propose tout au long de l’année des programmes d’entraînement pour votre équipe de foot. S’il se destine plus aux entraîneurs qu’au joueurs, on y trouve également de nombreux guide permettant de garder la forme pendant cette période particulière. C’est notamment le cas de ce guide créé spécialement pour le confinement qui vous permettra de garder la forme pendant cette coupure de championnat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @entrainementdefoot le

Intersport

Les live Instagram, voici quelque chose qui s’est bien démocratisé pendant la quarantaine. Une fonctionnalité qu’utilise très bien Intersport qui propose quotidiennement des séances de sport animée par des coachs professionnels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INTERSPORT France (@intersportfr) le

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour vous entretenir pendant le confinement ! Alors plus d’excuse, allez chercher vos baskets et lancez-vous.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DUMAS David

Publié le 23 avril 2020 à 14 h 37 min

Salut Victor,
Merci pour tous les conseils que tu suggères !!
Effectivement, en cette période particulière, pour ma part je fais, et l’on peut tous faire :
Une séance d’ abdos (5 x 15), du renforcement musculaire, séance respiration (yoga), et flexion-extension (5 x 10) (jambes) et séances d’haltères (5 x 20) (bras). Si on a pas d’haltères, une bouteille remplie d’eau ou de sable peut convenir.
Merci à nouveau à toi.
Au plaisir de te revoir dans tes reportages Footpack !
Sportivement,
David

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok