Évènements

Encore des promotions chez Nike, -25% sur la nouvelle collection

Publié le 28/04/2020

Depuis le début du confinement, Nike n'en finit pas de réaliser de grosses promotions sur son site. C'est encore le cas aujourd'hui avec une remise de -25% sur les articles hors promotion.

En seulement quelques semaines, Nike a déjà lancé de nombreuses promotions sur son site internet. Que ce soit du destockage sur les anciens produits et notamment sur les maillots de foot, la marque américaine n’en finit pas d’essayer d’écouler ses stocks grâce à des codes promotionnels qui reviennent très régulièrement. Bien décidé à épurer son stock malgré le fait que l’ensemble des footballeurs (professionnels ou amateurs) sont à l’arrêt, l’équipementier à la virgule débarque avec une nouvelle promotion mais sur la nouvelle collection cette fois !

nike-mercurial-superfly-7-future-lab-2

Que ce soit la nouvelle Vapor Neymar, le nouveau pack Future Lab 2, le nouveau pack Skycourt pour le football indoor ou la gamme sportstyle de la Corée du Sud, ces quatre nouveautés ont rythmé les dernières semaines de l’actualité des équipements sur Footpack. Une actualité dense pour la marque américaine mais qui se retrouve donc déjà en promotion puisque le code promotionnel (à découvrir plus bas) mis en place depuis le 28 avril 2020 et jusqu’au 1er mai 2020 permet de profiter de -25% sur les produits qui ne sont pas en promotion. De quoi s’offrir les dernières nouveautés de la marque à un tarif plus qu’intéressant puisque la dernière Mercurial Vapor 13 « Jogo Prismatico », coloris signature de Neymar passe de 250€ à 187,50€ dans sa version Élite.

nike--mercurial-Jogo-Prismático-neymar-1

Pour profiter de cette promotion qui ne sera disponible que jusqu’au vendredi 1er mai à 12h00, il suffit de renseigner le code SPRING25 au moment du paiement. À vous de jouer.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok