Chaussures de foot

Nike offre une nouvelle paire de crampons à Neymar, « Jogo Prismático »

Publié le 06/04/2020 Mis à jour le 22/05/2020

Alors que le football mondial est à l'arrêt, Nike vient malgré tout de dévoiler une nouvelle paire de crampons pour Neymar. Baptisée "Jogo Prismático", cette paire aurait notamment du être utilisée durant la Copa America 2020.

Est-ce que la saison 2019-2020 va reprendre ? Est-ce que les joueurs de foot vont retrouver les terrains avec cet été ? Pour le moment, difficile voir impossible de répondre à ces deux questions qui hantent chaque jour les amoureux du football. Pourtant, malgré la mise à l’arrêt des différentes compétitions et le report des lancements des maillots des sélections nationales, Nike conserve son calendrier de sortie des crampons. Après avoir mis le pack Future DNA à l’honneur durant le mois de mars, avril se lance avec une nouvelle paire signature pour Neymar. Baptisée « Jogo Prismático », cette paire aurait du être la paire qui allait accompagner le brésilien pour la Copa America 2020.

Alors que Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé partagent l’affiche de la Mercurial Dream Speed, Neymar profite de son statut d’égérie de la marque américaine pour se voir offrir une nouvelle paire de crampons signature. Après avoir porté le coloris « Speed Freak » qui avait été dévoilé au mois d’août 2019, le brésilien du PSG accueille une nouvelle paire unique  qui met les couleurs fluos au centre de la création. « Expression audacieuse de tout ce qu’il apporte sur le terrain et hors du terrain« , la toute dernière chaussure de foot de Neymar Jr. regorge de caractère. On retrouve notamment les expressions  Ousadia (audace) et Alegria (joie) imprimées sur les talons et qui correspondant aux tatouages ​​de Neymar Jr. sur ses jambes. Des expressions qui avaient déjà été à l’honneur d’une paire signature en 2016. À l’époque, le brésilen évoluait avec la Hypervenom II.

Déjà disponible à la vente dans de nombreuses versions et notamment avec une semelle AG comme celle utilisée par le brésilien, cette paire « Jogo Prismático » se dévoile sous un coloris assez particulier avec un mélange de jaune, de rouge et de bleu. Au niveau des détails présents sur la tige, on retrouve des étoiles qui rappellent notamment la première Mercurial signature du joueur du PSG, imaginée par Nike en 2017 et baptisée « Written the stars« .  On a déjà hâte de revoir Neymar sur les terrains pour le voir arborer cette superbe paire…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

moha

Publié le 6 avril 2020 à 20 h 15 min

je kiff cet nouvelle paire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok