Chaussures de foot

adidas dévoile la Predator 20+ « Dragon »

Publié le 17/05/2020 Mis à jour le 18/05/2020

Modèle emblématique de la gamme football d'adidas, la Predator a récemment bénéficié d'une grande mise à jour avec le lancement de la version 2020. Aujourd'hui, c'est un nouveau coloris pour le moins original qui débarque.

Ça y est, le foot est lancé et les équipementiers semblent avoir bien compris les enjeux de ce retour des matchs de foot puisqu’après le lancement d’une Nike Mercurial « Safari » qui célèbre les 20 ans de ce modèle iconique porté par CR7, c’est au tour d’adidas de dévoiler un nouveau modèle. Et pour ce grand retour, la marque aux trois bandes s’attaque à un modèle au moins aussi emblématique que la gamme Mercurial, la Predator. Habillée de ses dernières innovations que l’on a découvert au mois de janvier dernier, la Predator 20 se distingue par un coloris tout aussi surprenant que la Mercurial Safari et dans un thème très « animal » jusque dans la boite de la paire de crampons spécialement imaginée pour l’occasion et que l’on pourrait penser tout droit sortie du film Godzilla.

Imaginée dès 1994 avec des écailles qui ont bien évidemment inspiré le nom de « Predator », la paire glorifiée par Zidane et Beckham et aujourd’hui aux pieds de Paul Pogba et Mesut Ozil affirme plus que jamais son côté animal sur la version 2020 lancée au début de l’année. Déjà auréolée de sa technologie DemonSkin à l’avant qui est une version 2.0 des écailles de la première Predator du milieu des années 90, la Predator 20 se dévoile aujourd’hui dans un nouveau coloris, quelques semaines après avoir fait référence à la Predator Mania « Blue Japan » de 2002. Bien loin de cela, c’est un mélange de orange et de marron qui est présent sur cette version mais surtout, adidas réintègre le cuir pour l’occasion ! Bien loin des matériaux synthétiques qui sont normalement présent sur l’empeigne, on retrouve du cuir Kangourou frappé de motifs en écaille sur l’avant du pied et sur les flancs, une matière bien évidemment légendaire pour les chaussures de foot et qui a participé à forger la légende de la Predator. Sur la partie haute de la paire, c’est le Primeknit qui est en revanche présent, à l’image du modèle classique et qui est lui aussi imaginé avec un motif rappelant les fameuses écailles de 1994. Pour vous offrir cette édition spéciale de la Predator 20+, il faudra en revanche débourser la modique somme de 400€ … ce qui fait de ce modèle, la paire de chaussures de foot la plus chère de l’histoire.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok