Chaussures de foot

adidas dévoile la Predator 20 Mania « Blue Japan »

Publié le 12/03/2020

Guess who's back ? Back again ! Non vous ne rêvez pas, avec sa languette rouge, ses trois bandes parfaitement disposées sur l'avant du pied et sous la semelle, cette paire est bien une nouvelle réédition de la adidas Predator Mania. Elle est de retour, et elle est là pour prendre votre argent.

Si la Predator est une des chaussures les plus iconiques de tous les temps, ce modèle n’y est  pas pour rien. On ne parle pas de ce coloris là en particulier, mais de la Mania en général. Cet élastique sur la languette, cette courbe parfaite des bandes adidas sur le coup de pied. Si on devait en retenir qu’une seule, ce serait probablement celle-ci. Et c’est probablement parce que la Mania est la Predator la plus iconique qu’adidas surfe sur son succès et la ré-ré-ré-réédite dans un nouveau coloris, le Blue Japan de 2002.

A l’inverse des coloris précédemment réédités comme le modèle original noir, rouge et blanc ou le champagne, le coloris Blue Japan ne parlera peut-être pas à tout le monde. En effet, il s’agit d’une paire commercialisée en Asie uniquement et ce en quantité très limitée en marge de la Coupe du Monde 2002. Ainsi, cette Mania présente du bleu sur l’empeigne, du blanc pour les bandes et les logos adidas, et du rouge pour la languette et le renfort au niveau du talon. Pour ce qui est des technologies utilisées, toute la partie supérieure reprend les mêmes technologies que celles de la Predator Mania de l’époque. Pour la semelle, en revanche, on retrouve la Control Frame  de la Predator 20. Retour aux sources donc, puisqu’à l’époque, la Predator Mania avait déjà une semelle divisée en deux.

Lancée quelques jours après la collection Predator 20 Blue Japan, cette nouvelle Predator Mania sera disponible samedi 14 mars sur le site de la marque allemande et chez les distributeurs sélectionnés.

Crédit photo à la Une : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok