Chaussures de foot

Cristian Tello dévoile un nouveau coloris de la adidas Nemeziz sur Instagram …

Publié le 25/05/2020

C'est par le biais d'un post sur son compte Instagram que le joueur du Betis, Cristian Tello, vient de dévoiler un nouveau coloris pour la adidas Nemeziz.

« Aimez-vous ma nouvelle Adidas Nemeziz? 😱🔥 » Venant de la part d’un athlète sous contrat avec adidas et ambassadeur de la gamme Nemeziz depuis son lancement, l’information semble plus que sérieuse et confirmerait ce que l’on voit sur les terrains d’entrainement depuis quelques jours déjà, adidas va bientôt arriver avec un nouveau coloris pour sa gamme de chaussures de foot. Si la marque n’a encore rien annoncée officiellement, le joueur du Betis Séville vient de son côté de donner l’information à sa communauté riche de plus d’1,4 million de fan de foot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Os gustan mis nuevas Adidas Nemeziz?😱🔥 Con muchas ganas de que empiece a rodar la pelota🤞⚽️ @adidas_es @adidasfootball

Une publication partagée par Cristian Tello (@ctello91) le

Présenté dans une version 19.1 et fidèle à ce qu’on avait vu aux pieds de Bernardo Silva par exemple, ce nouveau coloris se distingue par la présence d’un mélange de vert et de bleu fluo et qui semble inspiré d’un effet « coup de pinceau » à l’image de ce que l’on avait déjà aperçu … sur les maillots des sélections nationales de l’Euro 2020 et sur le ballon officiel de la compétition. De là à imaginer que ce coloris devait être celui de l’Euro 2020 il n’y a forcément qu’un pas mais difficile en revanche de savoir quand est-ce que la marque va communiquer sur ces nouveaux modèles qui vont bientôt être plus portés que l’ancien pack Mutator du mois de janvier 2020. D’ailleurs, outre ce pack, d’autres coloris de la marque allemande semblent sur le point d’être officiellement dévoilé puisque déjà disponible sur la version américaine du site d’adidas. Après avoir stoppé toute communication durant la période de confinement, la marque aux trois bandes semble désormais sur le point de relancer totalement sa stratégie football et de belles nouveautés devraient donc débarquer sous peu.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok