Maillots de foot

Puma et l’OM offrent 15 000 maillots aux soignants

Publié le 06/06/2020

C'est en offrant près de 15 000 maillots de foot que l'Olympique de Marseille et son équipementier Puma ont souhaité remercier et soutenir le personnel soignant des hopitaux marseillais.

Quelques heures seulement après vous avoir parlé de l’initiative de l’AC Milan qui avait offert près de 600 maillots à l’hôpital de Milan pour remercier les différents soignants qui ont oeuvré durant la crise sanitaire de ces derniers mois, c’est au tour d’un autre club sous contrat avec Puma de faire de même. Mais cette fois-ci, c’est dans une dimension ô combien plus importante puisque l’Olympique de Marseille et Puma qui est son équipementier depuis deux saisons ont offert la bagatelle de 15 000 tenues de l’OM version 2019-2020 à l’ensemble du personnel des hôpitaux universitaire de la cité phocéenne. Un très grand geste de la part du club marseillais et qui semble avoir particulièrement touché les soignants.

Ce ne sont pas toujours les plus grands gestes qui apportent le plus de soutien et de sourire. Alors que l’ensemble des soignants de France ont lutté et lutte encore aujourd’hui contre le coronavirus, l’OM a donc souhaité remercier ceux qui ont été en première ligne dans les hôpitaux marseillais. Aidé par quelques joueurs comme Steve Mandanda, Lucas Perrin, Dimitri Payet et Maxime Lopez, les dirigeants ont procédé aux premières distributions ce jeudi. « Quand on est à Marseille, la ville et le Club vont ensemble. Forcément l’OM se devait d’être présent et d’aider à sa façon. On continue d’être là pour cette ville qui est si importante pour nous, joueurs » explique notamment Steve Mandanda. « c’est la moindre des choses qu’aujourd’hui on puisse les remercier, ils mériteraient même plus » affirme Maxime Lopez.  De l’hôpital Nord à la Conception et jusqu’à la Timone, ce sont donc 15 000 tenues de la saison 2019-2020 l’Olympique de Marseille qui seront distribuées au total. Un geste fort et symbolique pour le club dans une période où les finances des clubs amateurs et professionnels ne sont pas toujours au beau fixe.

Crédits photos : om.net

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 6 juin 2020 à 18 h 27 min

Ton papier montre, une fois de plus, que les grands clubs Français et Européens sont généreux et attentifs à notre vie quotidienne actuelle et précédente de quelques semaines (Virus). Grand bravo à tous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok