Chaussures de foot

Nicolas Pépé change encore de crampons et se dirige encore vers Puma !

Publié le 09/06/2020

Et si Nicolas Pépé arrivait finalement à se décider en ce qui concerne ses chaussures de foot ? Depuis des mois, l'ancien lillois essaye de nombreuses paires. Cette fois-ci, c'est avec le dernier coloris Rise de Puma qu'il s'est entrainé.

Pour Nicolas Pépé, le #bootsmercato semble être un éternel recommencement et s’il fallait vous faire un récapitulatif de toutes les paires que le joueur d’Arsenal a porté depuis les 12 derniers mois, nous serions bien embêté tellement il a changé. On va pourtant essayer afin de clarifier la situation.

nicolas-pepe-puma-blackout

Depuis la fin 2018, les chaussures de Nicolas Pépé nous intrigue au sein de la rédaction de footpack. Durant ses derniers mois au LOSC, l’ivoirien a évolué avec des Nike Mercurial Vapor 12 masquées mais ne se cachait pas pour tester la Puma Future 19.1 ou encore la adidas Nemeziz. Sur les tablettes de nombreux clubs européens, le buteur de LOSC a été pressenti pour rejoindre adidas dans la continuité d’un possible transfert au Bayern Munich avant finalement de porter des Predator 19+ ou des Nemeziz 19+. Courant octobre 2019, c’est finalement avec une paire de Puma Future 4.1 et personnalisée par Silni que le joueur d’Arsenal s’est illustré pour finalement les abandonner de nouveau pour une paire de Nemeziz 19+ rose du pack Hard Wired qui précédait le test d’une New Balance Furon v6 masquée et d’une Puma Future 4.1 Netfit. Bref, à lui seul, il pourrait remplir la section test de footpack !

Si nous l’avons remarqué ces derniers jours avec une paire identique à celle de Zlatan Ibrahimovic et qui pourrait être une nouveauté Puma, c’est aujourd’hui avec le dernier coloris de la Puma Future 5.1, le Rise Pack que Nicolas Pépé s’est entrainé. Avec sa double couleur rose et jaune, la paire est loin de passer inaperçue et elle confirme une fois de plus l’intérêt et l’attrait de Nicolas Pépé pour les chaussures de la marque au félin bondissant qui est également l’équipementier officiel de sa Fédération de Côte d’Ivoire. Qu’importe les modèles que le joueur porte depuis des mois, Puma reste toujours au coeur de son actualité et le binôme semble se tourner autour sans pour autant valider définitivement un accord. Les prochains entrainements et le retour officiel de la Premier League nous donneront peut-être plus d’indications.

puma-future-5.1-rise-footpack-7

Crédits photos entrainements : FaisalHQ sur Twitter

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok