#BootsMercato : Le feuilleton Nicolas Pépé continue … Direction Puma ?

Publié le 03/10/2019

Depuis de nombreux mois, Nicolas Pépé est l'acteur principal du #BootsMercato. Et si on connaissait enfin son nouvel équipementier.

Il y a encore quelques jours, on se demandait si Nicolas Pépé n’allait pas se diriger vers New Balance… Évoluant avec le modèle Furon lors des entrainements, le Gunners avait semé le doute alors qu’on le pressentait nettement plus se diriger vers adidas puisqu’il portait la Nemeziz 19+ du pack Hard Wired depuis son arrivée à Londres. Mais quelques heures seulement après son test New Balance, c’est avec la Puma Future 4.1 Netfit du nouveau Rusch Pack que le joueur a débarqué et c’est avec cette même paire qu’il a évolué lors des derniers matchs avant de s’afficher avec une paire de adidas F50 dans les mains. De quoi y perdre franchement la tête !

Mais aujourd’hui marque une nouvelle étape dans le feuilleton Nicolas Pépé puisque le joueur s’est tout simplement entrainé avec une nouvelle paire de Puma Future 4.1 mais customisée cette fois-ci et pas par n’importe qui puisqu’il s’agit de Silni qui avait customisé des casques audio pour … l’ensemble des joueurs Puma sous contrat lors de la sortie du pack Anthem au début de l’été. Une relation assez proche avec Puma donc et ce n’est probablement pas un hasard si Nicolas Pépé s’est attaché les services de l’artiste pour créer une paire unique aux couleurs de la Côte d’Ivoire.

Sur une base noire, on découvre une Puma Future 4.1 qui reprend tout simplement les couleurs du drapeau de la Côte d’Ivoire. Le relief présent sur l’avant pied est ainsi teinté de orange, de blanc et vert, trois couleurs qui réapparaissent au talon sur la partie basse mais également sur une large bande verticale où le nom de « Pépé » est inscrit. Pour aller plus loin, Silni a également imaginé un casque audio de la même trempe afin que celui qui deviendra peut-être un futur ambassadeur de Puma soit parfaitement équipé.

Portée lors de la séance d’entrainement d’hier, cette paire n’est en revanche pas présente dans les pieds du joueur pour le match face au Standard de Liège mais il porte en revanche toujours la version Rush Pack de la Future… Et si le dénouement arrivait enfin ?

Crédits photos : arsenal.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok