En 2018, Tiraka présentait sa brosse nettoyante révolutionnaire. Que vos chaussures soient en cuir, synthétique, textile, que vos crampons soit moulés ou en fer, la brosse Tiraka est universelle et efficace et pratique. Et c’est surtout sur ces deux derniers points que la marque attire notre attention. Son manche réservoir facilite le nettoyage et ne contient que le nécessaire d’eau pour nettoyer votre paire (30 cl). Moins d’une minute après, le résultat est sans appel.
Dans sa version 2.0, la brosse validée par Lacazette, Delort, Ndombele, Terrier ou bien encore Aouar, présente de nombreuses améliorations. Au niveau du manche tout d’abord, qui a été amélioré pour un meilleur confort et une meilleure prise en main. Mais la vraie nouveauté, c’est la possibilité de personnaliser sa brosse Tiraka. Autrefois disponible dans un seul coloris rouge, elle est désormais commercialisée en bleu, noir, blanc et vert. Enfin, les utilisateurs pourront aller encore plus loin dans la personnalisation en ajoutant leurs initiales et le logo de leur club.
Au-delà de ces innovations, ce qui est intéressant c’est la démarche club qu’elles apportent. On imagine facilement la brosse Tiraka se glisser dans les traditionnels « packs » de début de saison. En plus d’apprendre aux joueurs l’importance de l’entretien de ses crampons, elle apporterait avec elle une notion de respect en incitant les joueurs à nettoyer leur équipements avant de rentrer dans le vestiaire afin de ne pas les délabrer.
Aucun commentaire pour le moment