Chaussures de foot

Rise & Reign, le nouveau pack New Balance en édition limitée

Publié le 15/06/2020

Qu'importe les équipementiers, les nouveaux coloris s'enchainent du côté des chaussures de football et c'est au tour de New Balance de présenter ses nouveautés.

Il y a seulement quelques jours, New Balance débarquait avec la nouvelle génération de sa Tekela. Désormais, c’est un nouveau pack qui met New Balance au coeur de l’actualité puisque la marque américaine vient de lancer son pack Rise & Reign en édition limitée. Un pack qui aurait sans doute été celui utilisé durant l’Euro 2020 mais qui sera finalement celui de la fin de saison 2019-2020.

New Balance Tekela V3 « Rise & Reign »

Avec seulement 4 joueurs sous contrat au sein des 5 grands championnats européens, New Balance ne parvient pas à venir bousculer la hiérarchie des grands équipementiers en place. Pire, sur les quatre joueurs, aucun ne porte la Tekela ! Une donne que NB Football compte bien changer avec le lancement de la Tekela V3, la première paire sans lacets de l’histoire de la marque. Alors que la technologie Kinetic Stitch est toujours présente sur cette nouvelle version, c’est bel et bien le système de verrouillage du pied sans laçage qui est au coeur de l’innovation. Si le modèle ne bénéficie pour le moment pas de visibilité aux pieds d’un joueur professionnel, New Balance lui offre néanmoins un second coloris qui vient en complément du premier puisque sur une base blanche, on retrouve les mêmes couleurs rouge et orangé que la première version.

New Balance Furon V6 « Rise & Reign »

Du côté de la Furon et de la 6ème génération en place depuis le début de l’année 2020, c’est justement ce mélange de noir, de rouge et de orange que l’on retrouve. Un coloris aussi percutant sur la Furon qu’il ne l’était déjà sur la Tekela mais qui ne devrait en revanche toujours pas être porté par l’ambassadeur numéro 1 de la marque, Sadio Mané. À l’image de sa carrière entière durant laquelle il a souvent continuer de porter des coloris qui lui plaise malgré les nouveautés, le sénégalais va encore et toujours opter pour la version V5 de la Furon et son coloris noir et vert.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 15 juin 2020 à 17 h 07 min

Les équipementiers font part de leur ingéniosité et de leur persévérance et efficacité quant au choix de la chromatique des chaussures toujours aussi classes et performantes ! New Balance entre dans le tempo de la compétitivité avec ses concurrents !! Bravo pour le papier !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok