Un collectionneur d’adidas Predator s’offre le rangement parfait !

Publié le 18/06/2020

Au sein de notre équipe ou autour de nous, on connait de nombreux collectionneurs. Mais un peu partout dans le Monde, certains ont des idées toujours plus folles. C'est le cas de ce fan de la Predator.

Predator Rappier, Predator Accelerator, Predator Precision, Predator Mania, etc… Depuis sa création en 1994, la gamme Predator s’est fait une place de choix sur le marché des crampons de foot et de nombreux pratiquants-passionnés se sont attachés à ce modèle si particulier qui ont brillé aux pieds de quelques-uns des plus grands joueurs de la planète. Malgré son retour dans une version modernisée en 2017, la Predator reste attachée à son histoire et ni les passionnés, ni la marque ne peuvent occulter le fait que les modèles des années 90, début 2000 sont les plus iconiques de ce silo. Tellement iconique pour certains que l’attachement à la Predator dépasse le cadre simple de la passion. C’est le cas de Daniel Binsted qui s’est tout simplement offert l’accessoire ultime pour mettre en valeur sa sublime collection de crampons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It finally arrived, the perfect place to keep the collection! #adidaspredator #adidas #adidasfootball #football #footballboots

Une publication partagée par Daniel Binsted (@danbinsted) le

Quand on expose une collection, les crampons sont bien souvent retirés de la boite d’origine afin de mettre de le produit en valeur. Pourtant, c’est bel et bien dans une boite version XXL que ce collectionneur a investi. Reprenant le design d’une boite à chaussures classique avec le mélange de couleur noir, rouge et blanc qui est la véritable signature de la gamme Predator, Daniel Binsted s’est donc fait construire un rangement personnalisé pour 16 paires de sa collection. Une idée géniale pour mettre en avant ces paires chargées d’histoire et qui trônerait à merveille dans le salon dans n’importe quel amoureux de crampons. Avis aux amateurs.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok