Une paire de crampons inconnue aux pieds du lillois Xeka

Publié le 18/06/2020

Alors que les joueurs lillois ont repris le chemin de l'entrainement, une nouvelle paire de crampons blackout à fait son apparition aux pieds du portugais Xeka, une paire qui nous laisse dubitatif.

Mais quelle est cette nouvelle paire aux pieds du lillois Xeka ? Depuis la publication des photos des premiers entrainements des joueurs du LOSC, cette question nous travaille. Passionnés de crampons que nous sommes, les chaussures masquées sont pour nous de véritables énigmes à chaque fois et il est toujours intéressant de creuser la question pour en savoir plus sur ce qui nous attend sur le marché des crampons. Mais alors que beaucoup de modèles blackout laissent très souvent des indices, le modèle porté par Xeka reste une énigme à ce jour.

xeka-chaussures-de-foot-masquee-2

Fidèle à adidas depuis quelques années, le joueur est quasiment passé par tous les silos de la marque allemande avant de porter la Copa 20.1. Outre la Nemeziz qu’il a porté durant les premiers temps de sa collaboration avec adidas, il est ensuite devenu un ambassadeur de la Predator avant donc de la troquer pour la Copa qu’il ne lache désormais plus. Déjà fidèle à la Tiempo quand il portait des Nike, le cuir semble être un des éléments importants dans son choix de chaussure et il pourrait donc être un l’une des pistes à suivre pour en savoir plus sur ce modèle apparu à ses pieds. Quand on regarde les modèles en cuir qui existent sur le marché, le tour est rapidement fait. La Tiempo chez Nike, la Copa chez adidas, la One chez Puma, la Tekela chez New Balance, la Morelia chez Mizuno, la Stadio chez Lotto et la Medusae chez Umbro sont les paires les plus connues. Mais alors, laquelle de ces paires pourraient être aux pieds de Xeka ? Quelle est la prochaine innovation à venir sur un modèle de chaussures de foot en cuir ? Les paris sont lancés et on à déjà hâte de découvrir de nouvelles photos des entrainements du LOSC pour en savoir plus sur cette paire de crampons. Et vous, vous en pensez quoi ?

xeka-chaussures-de-foot-masquee-3

Crédits photos : LOSC / Marc Van Ceunebroeck

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok