Chaussures de foot

Kader Bamba, « Je jouerais avec les Pantofola d’Oro pour le début de saison »

Publié le 27/06/2020

Comme chaque saison depuis 6 ans, la reprise de la Ligue 1 sera l'occasion pour nous d'étudier les crampons que portent les joueurs de Ligue 1. Et cette année, la marque Pantofola d'Oro devrait apparaitre grâce à Kader Bamba.

« J’aime bien les paires entièrement noires déjà et en voyant ce modèle je me suis dit pourquoi pas essayer … être différent des autres c’est bien aussi » . Fidèle à une paire de Nike Mercurial full black la saison dernière, le joueur du FC Nantes Kader Bamba s’est illustré cette semaine en s’entrainant avec une paire que l’on ne retrouve que très peu sur les terrains professionnels, une paire de Superleggera 2.0 Leather de la marque italienne Pantofola d’Oro. Assez rare pour être souligné, l’attrait d’un joueur de 26 ans pour une marque et un modèle aussi peu visible sur les terrains nous a forcément attiré et on a voulu en savoir un peu plus avec l’intéressé. « En regardant sur les sites de crampons, je suis tombé dessus et j’ai aimé le modèle » affirme ce joueur qui explique ne jamais avoir été sous contrat avec un équipementier. « Mais ce n’est pas grave, ça me permet de mettre ce que je veux donc c’est pas mal aussi !  » .

kader-bamba-fc-nantes-pantafola-doro-1

Tombé nez à nez avec cette Superleggera 2.0 qui arbore principalement du cuir, le joueur à tout simplement mis de côté la Nike Mercurial Vapor 13 qu’il a porté durant près d’une saison. « En tout cas, pour le début de saison c’est avec ça que je jouerais » déclare-t-il. S’il n’est pas entré en contact avec la marque pour un quelconque partenariat et qu’il s’est contenté d’acheter deux paires sur un site classique, nul doute que s’il parvient à confirmer les belles promesses de la saison dernière, Pantofola d’Oro ou une autre marque devrait venir le rencontrer pour lui proposer un partenariat. D’ici là, nous allons avoir la chance pendant encore quelques semaines de découvrir cette marque si particulière au sein de la Ligue 1. Ça fait du bien aussi de ne pas voir que du Nike, du adidas ou du Puma !

 

Anderlecht dévoile ses maillots 2020-2021 avec Joma

Crédits photos : Arnaud Duret-FC Nantes

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok