Maillots de foot

Les maillots adidas 2020-2021 du Feyenoord Rotterdam

Publié le 02/07/2020 Mis à jour le 14/07/2020

Dans la continuité des différentes sorties de maillots, le Feyenoord Rotterdam vient lui aussi de présenter ses nouvelles tenues pour la saison 2020-2021.

On le savait, le début du mois de juillet donne le ton en ce qui concerne les sorties de nouveaux maillots. Temps fort d’une année qui restera comme bousculée par la crise sanitaire du Covid-19, la présentation des maillots de la saison 2020-2021 devrait connaitre son apogée tout au long d’un mois de juillet qui s’annonce donc record. Alors que l’Ajax Amsterdam et le PS Eindhoven ont déjà dévoilé une partie des maillots de la saison prochaine, c’est au tour du Feyenoord Rotterdam de se lancer dans cette course aux côtés de son équipementier adidas.

Le maillot domicile 2020-2021 du Feyenoord Rotterdam

Saison après saison, le maillot domicile du Feyenoord Rotterdam conserve sa sobriété et son identité. Pour 2020-2021, adidas a donc conservé la découpe verticale si iconique pour le Feyenoord et on retrouve une séparation en quatre blocs avec un col en V et les différents marquages noirs. Du classique certes, mais un maillot parfaitement identifié pour le club.

 

maillot-domicile-feyenoord-rotterdam-2020-2021-adidas

Le maillot extérieur 2020-2021 du Feyenoord Rotterdam

Au même titre que l’Ajax, le Feyenoord Rotterdam est donc sous contrat avec adidas. Et à l’image du club d’Amsterdam, celui de Rotterdam ne bénéficie pas du même traitement que des équipes comme le Real, le Bayern ou encore Arsenal et va devoir une nouvelle fois se contenter d’un maillot teamwear de la marque aux trois bandes et d’un template que l’on devrait retrouver très largement sur les épaules des joueurs la saison prochaine. Identique dans la forme au maillot domicile de la Colombie qui avait été présenté dans l’optique de la Copa America, le maillot extérieur 2020-2021 reprend ce motif géométrique en forme de vague mais avec un mélange de noir et de rouge. Comme les autres clubs de « second niveau » d’adidas, le Feyenoord ne bénéficiera que des maillots avec la technologie AeroReady.

 

maillot-exterieur-feyenoord-rotterdam-2020-2021-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok