Maillots de foot

Les maillots Hummel 2020-2021 de Everton

Publié le 03/07/2020 Mis à jour le 26/08/2020

Désormais sous contrat avec Hummel qui a remplaçé Umbro, le club d'Everton vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021.

Un peu plus d’un mois après avoir annoncé son arrivée aux côtés du club d’Everton et à la place d’Umbro qui était en place depuis la saison 2014-2015, la marque danoise hummel vient de donner naissance aux premières pièces en direction du club avec la présentation des nouveaux maillots de la saison 2020-2021. Des tenues qui étaient attendues par les supporters et qui auront la particularité de profiter de la technologie de teinture sèche ZEROH2O de hummel. Cette technologie révolutionnaire garantit qu’il n’y a aucune consommation d’eau, zéro eaux usées et une réduction de 50% de la consommation d’énergie pendant le processus de production.

Le maillot domicile 2020-2021 d’Everton

Outre la conception écologique de ce maillot, ce qui est important pour les supporters c’est la création graphique qui accompagne la nouvelle tenue domicile. Véritable symbole pour n’importe quel club, le maillot domicile est la pièce la plus importante pour l’ensemble des supporters et le fruit de la première collaboration entre Hummel et Everton est forcément attendu. Si le concept général de la tenue est relativement classique et arbore bien évidemment les chevrons emblématiques de la marque Hummel, le maillot se veut être un hommage « à l’hymne emblématique du Club Z-Cars avec une image de la barre de son de la chanson agrandie et gravée en diagonale sur la chemise » .

Si l’inspiration utilisée est bien évidemment louable, difficile pourtant d’apercevoir le lien entre les bandes diagonales visibles sur la partie haute et l’hymne du club d’Everton. Malgré tout, cela n’enlève rien à la réussite de ce maillot domicile qui intègre les codes historiques du club tout en apportant ceux du nouvel équipementier.

maillot-domicile-everton-2020-2021-hummel

Le maillot extérieur 2020-2021 d’Everton

Alors que le maillot extérieur d’Everton a régulièrement changé de couleur ces dernières années, c’est une version historique qui refait surface pour la première saison d’Hummel en tant que partenaire technique. À l’image des années 70, c’est un maillot jaune avec des accents bleus qui a été dévoilé. Un maillot qui rend notamment hommage à la saison 1969-1970, une saison qui avait vu Everton remporter le championnat d’Angleterre avec un joueur comme Alan Ball dans ses rangs. Un joueur particulier pour Everton et pour Hummel puisque le champion du Monde anglais de 1966 était sponsorisé par la marque danoise. Un joli clin d’oeil et un maillot qui devrait encore une fois connaitre un succès fou.

maillot-exterieur-everton-2020-2021-hummel

Le maillot third 2020-2021 d’Everton

Parce que le football ne se résume pas aux grandes compétitions et aux joueurs comme CR7, Messi et Neymar, Everton a voulu célébrer la diversité en mettant en avant le foot adapté lors du lancement. Utilisant les joueurs porteurs d’un handicap et qui évoluent au sein du club d’Everton, le club a souhaité les intégrer pleinement tout comme la marque Hummel qui s’est engagé à investir directement dans les projets de handicap d’Everton en menant notamment une initiative d’éducation et de formation. Utilisant un maillot vert pâle qui pourrait être synonyme de la notion d »espoir, le maillot arbore un design très simple.

maillot-third-everton-2020-2021-hummel

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok