Maillots de foot

Angers SCO présente ses maillots 2020-2021 avec Kappa

Publié le 08/07/2020

Au même titre que Monaco, Lorient et Metz, Angers SCO est aux côtés de Kappa pour la saison à venir. Le club vient justement de dévoiler les maillots 2020-2021.

Avec quatre clubs sous contrat pour la saison à venir, la marque italienne Kappa va devenir la marque la plus présente en Ligue 1 Uber Eats au même titre qu’adidas. Profitant de la présence déjà acquise de l’AS Monaco et bénéficiant de la montée de Lorient et de l’arrivée de Metz dans son giron, Kappa va largement doper sa visibilité la saison prochaine. Équipé par la marque italienne depuis la saison 2013-2014 et jusqu’à la fin de la saison 2022-2023, Angers vient de présenter ses nouvelles tenues pour la saison 2020-2021, l’occasion d’en savoir un peu plus sur les maillots nouvelle génération de Kappa.

Le maillot domicile 2020-2021 d’Angers SCO

Sans grande surprise, on retrouve le design emblématique du SCO Angers sur cette nouvelle tenue. Mais pour la première fois depuis ke début du partenariat avec Kappa, les bandes verticales noires et blanches seront également visibles sur les manches. Pour continuer de célébrer les 100 ans du club, la touche de doré visible l’an dernier a été reconduite au niveau du col mais également sur l’omini Kappa. Côté technique, on retrouve le maillot Kombat Pro 2021 qui arbore la technologie Kombat Pro System utilisant une matière ultra résistante, élastique et respirante que Kappa utilise depuis plus de 20 ans.

maillot-domicile-sco-angers-2020-2021-kappa

Le maillot extérieur 2020-2021 d’Angers SCO

Basé sur un template technologique similaire au maillot domicile, le maillot extérieur se distingue par un design novateur pour la marque et pour le club puisque sur un fond blanc, on découvre un motif inspiré de la résille du centre d’entrainement de La Baumette. Un maillot qui ne laissera à coup sûr pas indifférent du côté des supporters du SCO.

maillot-exterieur-sco-angers-2020-2021-kappa

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok