Chaussures de foot

« Darkmotion », le nouveau pack de crampons full black d’adidas

Publié le 28/07/2020

Chaque année, c'est le même rituel pour la plupart des équipementiers. Dans les premiers jours de l'été, des collections full black sont présentées. C'est le cas d'adidas aujourd'hui.

Depuis plusieurs années maintenant, la mécanique est bien rodée. Tous les six mois, comme pour remettre les compteurs à zéro, les différentes marques dévoilent un pack full black. Rarement, voir jamais porté par les joueurs professionnels, ce coloris si particulier est en revanche souvent prisé par les joueurs amateurs qui sont pour certains à la recherche de chaussures classiques. Après le pack Shadowbeast du mois de janvier 2020 et le Dark Script de juillet 2019, place au Darkmotion pour adidas ! Sans surprise, la couleur noire est largement présente mais cette fois-ci accompagnée par des touches de couleurs comme le rose sur la gamme Predator, le orange sur la Nemeziz et le vert sur la Copa. Predator, Nemeziz, Copa, mais où se trouve donc la X ?

Une absence de la X qui confirme la nouveauté à venir

À l’image de ce que nous avons pu voir aux pieds de nombreux joueurs de Chelsea dont Timo Werner, le nouveau joueur des Blues, une nouveauté autour de la gamme X semble vouloir arriver dans les jours ou les semaines qui arrivent. L’absence de ce silo au sein du nouveau pack Darkmotion le confirme, adidas prépare quelque chose et une possible X20 devrait donc débarquer dans le prochain pack, celui de la rentrée probablement.

nouveaute-adidas-joueurs-de-chelsea-5

Mais revenons-en à ce nouveau pack Darkmotion. Bien évidemment, comme lors de la sortie de chaque pack full black, aucune nouveauté technologique n’est présente sur l’ensemble des modèles. On retrouve donc trois paires avec les mêmes propriétés que lors du pack Uniforia qu’adidas avait officialisé au mois de juin .

Crédit photo à la une : Instagram @prodirectbootroom

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok