Accessoires de foot

Le rap s’invite sur le ballon officiel du championnat néerlandais 20-21

Publié le 07/07/2020

De Rembrandt au rap, il n'y a désormais qu'un pas. Après avoir rendu hommage au peintre, Derbystar et l'Eredivisie mettent en avant le rap néerlandais sur le nouveau ballon officiel.

Après avoir mis à l’honneur le tatoueur Henk Schiffmacher, l’acteur Johnny de Mol puis Rembrandt l’an dernier, le championnat néerlandais de football et son équipementier officiel Derbystar (marque du groupe Select) viennent de mettre non pas un mais bien onze artistes différents en avant sur le nouveau ballon de l’Eredivisie 2020-2021. Pour la saison à venir, le design a été imaginé par deux labels de musique : Top Notch et Noah’s Ark et ce sont donc les portraits de onze espoirs de la scène néerlandaise (Yade Lauren, S10, Delany, Mensa, Lucass, Philly More…) qui apparaitront sur le ballon. « Que ce soit dans la musique ou dans le sport, quand tu as du talent et un rêve, peu importe d’où tu viens, de qui tu es, de qui tu aimes ou de ce que tu possèdes sur ton compte bancaire. Tout ce qui compte, c’est ce que tu montres sur le terrain ou sur scène » affirme Vincent PATTY du label Noah’s Ark.

ballon-derbystar-molten-eredivisie-2020-2021

Technologiquement identique au ballon de la Bundesliga présenté il y a quelques jours et reprenant cette structure « 3D diamant » qui veut garantir une trajectoire plus stable, un contrôle plus précis et un meilleur grip pour les gardiens, le ballon de l’Eredivisie sera notamment utilisé pour la reprise du championnat qui a été annoncé pour le 12 septembre 2020.

ballon-derbystar-molten-eredivisie-2020-2021-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok