Chaussures de foot

« Reborn Revolution », le nouveau coloris des crampons Mizuno

Publié le 21/07/2020

Officiellement dévoilé au milieu du mois de juin, la nouvelle Morelia Néo 3 connait déjà son troisième coloris. Un coloris "Reborn Revolution" qui concerne aussi l'ensemble de la gamme football.

Les semaines se suivent et les nouveaux coloris se dévoilent pour Mizuno Football. Après avoir lancée sa nouvelle Morelia Néo 3 lors de la présentation du pack « Runbird DNA » qui se voulait être inspiré de l’ADN et des origines de la marque japonaise, c’est le pack « Reach Beyond » et sa couleur bleue qui a été présenté il y a quelques jours. Avec l’idée de toujours plus communiquer autour de sa gamme foot, Mizuno vient de dévoiler un nouveau coloris au sein du pack « Reborn Revolution » et qui met le noir et son authenticité au centre de tout.

À l’image des autres manufacturiers comme Nike, adidas ou encore Puma, Mizuno profite de cette période habituellement réservée à la pré-saison pour dévoiler un pack full black. En effet, avant de présenter les coloris qui sont utilisés lors de la reprise, les différents marques proposent toujours un coloris entièrement noir qui fait très souvent sensation auprès des footballeurs amateurs. Comme pour revenir à la base des crampons, ce coloris noir lance souvent une période cruciale pour les acteurs du marché de la chaussure mais celle-ci semble légèrement décalée cette année avec la fin des différents championnats nationaux retardés par le Covid-19. Si les trois mastodontes du foot n’ont pas encore lancé ces fameux pack, Mizuno vient en revanche de le faire et propose un coloris full black sur l’ensemble de sa gamme football composée de la Morelia Néo 3 β, de la Morelia Néo 3 et de la Morelia 2.

mizuno-morelia-3-neo-beta-4

Très classiques dans le coloris, les modèles conservent en revanche toutes leurs qualités techniques et l’ensemble des technologies comme la semelle Dual-Density qui accompagne la Morelia Néo 3 dans sa ligne « normale » et en version « Beta » mais aussi le légendaire cuir kangourou qui est toujours aussi omniprésent sur les chaussures de foot Mizuno. Pour les puristes à la recherche de confort, de qualité et de discrétion, le pack « Reborn Revolution » pourrait être la bonne pioche de l’été.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok