Maillots de foot

adidas présente les maillots 2020-2021 des Girondins de Bordeaux

Publié le 22/07/2020

Désormais sous contrat avec adidas qui remplace Puma, le club des Girondins de Bordeaux vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2020-2021.

Il y a quelques semaines maintenant, le club des Girondins de Bordeaux a engagé de profonds changements. En seulement quelques heures, adidas a remplacé Puma en tant qu’équipementier officiel et un nouveau blason a été imaginé mettant en avant la marque « Bordeaux » et en retrait le mot « Girondins ». Alors que la saison 2020-2021 se prépare et que de nombreux clubs ont déjà dévoilés les nouveaux maillots de la saison prochaine, c’est au tour du club bordelais de faire parler de ses nouvelles tenues, les premières de la nouvelle ère adidas.

Le maillot domicile 2020-2021 des Girondins de Bordeaux

Indémodable et indissociable de l’identité même des Girondins de Bordeaux, le scapulaire ne pouvait qu’être présent sur le nouveau maillot adidas des Girondins de Bordeaux. Imaginée sur une base bleue marine afin de coller aux couleurs historiques du club, cette nouvelle tenue se démarque par l’apparition d’un effet « coup de pinceau » sur l’intégralité du torse afin d’apporter une notion de relief à l’ensemble. Du côté du scapulaire, on retrouve une version épurée de ce graphisme même si le motif apparait comme perforé. Comme la plupart des maillots de la marque adidas et qui ne concerne pas les tops clubs, on ne retrouve que la version réplica et la technologie AeroReady.

Le maillot extérieur 2020-2021 des Girondins de Bordeaux

À l’extérieur, adidas a imaginé un maillot sur lequel on retrouve un mélange de couleur assez intéressant. Sur une base blanche et un template classique, on retrouve notamment des touches de bordeaux qui font bien évidemment écho à la couleur emblématique de la ville de Bordeaux et à son blason mais également du doré faisant quand à lui référence à l’architecture du XVIIIe siècle qui caractérise la ville girondine. Des teintes qui se mélangent parfaitement pour un rendu final vraiment intéressant. Dans le haut du dos et comme sur le maillot domicile, on retrouve la date de création du club, 1881.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok