La composition en chaussures de Juventus – Lyon

Publié le 07/08/2020

À l'occasion du retour de la Ligue des Champions, on s'intéresse aux chaussures des joueurs du match entre la Juventus et l'Olympique Lyonnais.

Outre le choc entre Manchester City et le Real Madrid, un autre match va animer la soirée de ce vendredi puisque l’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse de la Juventus pour tenter de créer l’exploit et se qualifier pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. À l’image de l’autre match de la soirée, on devrait là encore découvrir pas mal de nouveautés durant ce choc et notamment le nouveau pack adidas dévoilé il y a quelques heures.

Les chaussures des joueurs de la Juventus

Comme on le disait lors du match entre City et le Real, difficile de connaitre en avance les compositions des différents clubs. Loin de nous l’idée d’analyser les tactiques mises en place et le choix des joueurs, on s’attarde en revanche sur les chaussures qui pourraient être visibles sur le rectangle vert ce vendredi soir. Si Higuain devrait finalement remplacer Paulo Dybala et arborer la nouvelle Phantom GT dans sa configuration tige basse, il ne fait en revanche aucun doute que CR7 portera sa dernière chaussure signature, la Mercurial Superfly 7 édition « Safari ». Un modèle qui sera peut-être accompagné des fameux crampons de la marque Smart Power qu’il porte depuis quelques temps. Pour le reste, Cuadrado devrait évoluer avec la Copa 19.1 mais probablement dans une format full black qui annonce quelques tensions entre lui et adidas tandis que De Ligt devrait porter la nouvelle X Ghosted mais dans sa version avec lacets, la .1. Du côté des maillots, on devrait retrouver la Juventus avec son nouveau maillot domicile et un ensemble short-chaussettes blanc.

les-chaussures-de-juventus-juventus-lyon

Les chaussures des joueurs de Lyon

À l’Olympique Lyonnais aussi les nouveautés seront de la partie puisqu’on devrait notamment retrouver plusieurs joueurs avec la nouvelle X Ghosted d’adidas. Que ce soit Moussa Dembélé, Maxwell Cornet ou Léo Dubois, tous devraient débuter la rencontre avec la nouvelle génération du silo vitesse de la marque allemande alors que dans le même temps, la Phantom GT sera probablement absente du onze de départ lyonnais. Trent Alexander-Arnold et Liverpool étant déjà éliminé, Memphis Depay sera quand à lui le seul représentant d’Under Armour durant ces 8èmes de finale de la Ligue des Champions. En ce qui concerne les maillots, l’OL jouera avec son nouveau maillot extérieur noir.

les-chaussures-de-lyon-juventus-lyon

Crédit photo à la Une : Twitter @iF2is

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok