Chaussures de foot

adidas dévoile son nouveau pack et sa nouvelle X

Publié le 11/08/2020

À l'approche des derniers matchs d'Europa League et de Ligue des Champions, adidas vient de dévoiler son nouveau pack et sa nouvelle X Ghosted.

Pour adidas, l’occasion était semble-t-il trop belle pour ne pas sortir ses nouveaux coloris. Déjà aperçus aux pieds de très nombreux joueurs de la marque allemande, le nouveau pack va bien évidemment démarrer dès cette semaine pour la reprise des compétitions européennes, que ce soit en Europa League ou en Ligue des Champions. De la Predator à la Copa en passant par la Nemeziz, adidas conserve ses modèles classiques en intégrant un nouveau graphique mais la X19 disparait au profit de la grande nouveauté de la saison pour adidas, la X Ghosted, la nouvelle génération du silo vitesse.

adidas-x-ghosted-2

Mais outre le fait de dévoiler cette nouveauté qui sera aux pieds de joueurs comme Karim Benzema et Gabriel Jesus lors du choc entre le Real Madrid et Manchester City, adidas a également présenté le reste de son nouveau pack qui sera lui aussi sur les terrains dès ce mercredi soir aux pieds d’un joueur comme Paul Pogba par exemple pour ce qui est du silo Predator. Identiques technologiquement aux précédents modèles et dans la continuité du pack Darkmotion, les trois silos que sont Nemeziz, Predator et Copa se réinventent seulement par l’arrivée d’un nouveau coloris. Du côté de la Predator par exemple, on retrouve un mélange de noir, de doré et de blanc particulièrement intéressant et qui est une belle réussite. Bien évidemment, ce mélange de couleur se retrouve sur la version haut de gamme qu’est la Predator 20+ mais aussi sur les versions avec lacets comme la 20.1 tige haute ou tige basse.

Du côté de la Nemeziz et de la Copa, ce sont en revanche des coloris plus « osés » qu’adidas a dévoilé puisque ce sont plusieurs nuances de orange qui débarquent sur la Nemeziz tandis que la Copa s’habille d’un bleu roi complété par un effet argenté sous la semelle. Si l’on en revient à la Nemeziz, ce coloris ne sera en revanche pas celui porté par Lionel Messi puisque la marque allemande lui a a réservé une nouvelle paire signature pour le retour des matchs européens.

À l’image de la X Ghosted, il faudra en revanche encore patienter pour vous procurer ces modèles puisque la marque allemande annonce une mise en vente le 11 aout à 10h.

Pour continuer votre lecture

adidas X Ghosted, la vitesse comme promesse

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 10 août 2020 à 17 h 31 min

Superbes modèles avec les différents « design » des célèbres marques ! Beau reportage Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok