La composition en chaussures de Manchester City – Real Madrid

Publié le 07/08/2020

À l'occasion du retour de la Ligue des Champions, on s'intéresse aux chaussures des joueurs du match entre Manchester City et le Real Madrid.

Cinq mois après les dernières rencontres de Ligue des Champions, la plus prestigieuse des compétitions destinées aux clubs est de retour pour livrer son verdict. Qui succèdera à Liverpool ? Qui parviendra à se hisser sur le toit de l’Europe au terme d’un Final 8 qui sera aussi particulier que passionnant. Pour accéder à ce sprint final, quelques clubs doivent encore valider leurs place en 1/4 de finale et c’est notamment le cas de Manchester City et du Real Madrid qui vont disputer ce vendredi soir le match retour des 1/8 de finale de la Champions League. L’occasion de découvrir les dernières nouveautés d’adidas et de Nike aux pieds des joueurs puisque les deux marques ont eu la bonne idée de lancer la nouvelle génération de la X et la Phantom GT seulement quelques jours avant la reprise du foot en Europe. De Kevin de Bruyne à Karim Benzema, les nouveaux crampons seront aussi les stars de la rencontre.

Les chaussures des joueurs de Manchester City

Comme lors de chaque match, difficile de savoir ce que le coach prépare comme composition. Pour donner une tendance de ce qui sera porté du côté des joueurs de Manchester City, nous avons donc regardé les dernières compositions officielles et cette composition probable est l’occasion de voir qu’au sein de Manchester City, les nouvelles X Ghosted+ d’adidas et Phantom GT de Nike vont cohabiter puisque Gabriel Jesus et Kevin de Bruyne sont respectivement les ambassadeurs de ces deux produits. Malgré tout, on devrait retrouver un peu plus de joueurs Nike chez les Citizens ce soir et notamment Phil Foden qui évoluera lui aussi avec la Phantom GT mais dans sa configuration basse. Pour le reste, on suivra avec attention la paire portée par Raheem Sterling puisqu’après s’être affiché avec des crampons blackout, il a dernièrement évolué avec une paire de Phantom Venom du pack Euphoria Gold. Les différentes rumeurs qui l’entourent au sujet d’un départ de Nike grossiront si d’aventure il évoluait avec d’autres crampons ce soir. Du côté des maillots, Manchester City évoluera avec son nouveau maillot domicile de la saison 2020-2021.

les-chaussures-de-manchester-city-city-real

Les chaussures des joueurs du Real Madrid

Du côté des joueurs du Real Madrid aussi, la cohabitation entre la nouvelle X Ghosted et la Phantom GT devrait être visible sur le terrain puisque Karim Benzema et Dani Carvajal seront là encore des athlètes importants dans la communication des deux marques sur ces nouveautés. Pour le reste, l’inébranlable Toni Kroos jouera avec sa légendaire Adipure 11 Pro tandis que Sergio Ramos évoluera probablement avec une version antérieure de la Tiempo Legend. On suivra également avec attention les chaussures de Raphaël Varane puisque le défenseur français s’est faire remarqué ces dernières heures avec une paire de crampons full black dont la ligne évoque clairement celle du prototype Puma … En ce qui concerne les maillots, le Real Madrid évoluera dans sa nouvelle tenue 2020-2021 extérieure rose.

les-chaussures-du-real-madrid--city-real

Crédit photo à la Une : www.mancity.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok