Sportstyle

Nike lance le programme « Train like les Bleus »

Publié le 10/08/2020

Après de longs mois d'interruption, la pratique du football en club redémarre tranquillement. Pour aider les joueurs à se préparer pour cette reprise, Nike et la FFF imaiginent le programme en ligne "Train like les bleus" avec la participation de coach de luxe.

Le football amateur va lui aussi reprendre ses droits, et alors que les yeux du monde entier seront braqués sur Lisbonne pendant les deux prochaines semaines, les joueurs amateurs vont eux aussi tranquillement retrouver le chemin des terrains et se préparer pour la saison à venir. C’est dans ce contexte que Nike a imaginé le programme « Train like les Bleus » pour offrir aux membres Nike, l’ultime pré-saison qui s’appuie sur l’expertise des ses plus grands champions, les joueurs et les joueuses de l’équipe de France : Corentin Tolisso, Amandine Henry et Clément Lenglet.

Ce programme digital d’une durée de trois semaines est lancé aujourd’hui et est accessible pour tous les membres Nike à travers l’Europe. Chaque semaine, retrouvez une série d’exercices physiques et techniques à faire à la maison, mais aussi des conseils de nutrition, de santé mentale et des conseils de rétablissement. Tout ce dont un athlète à besoin.

Comment participer ?

Si vous souhaitez participer à ce programme d’entraînement et vous remettre en forme pour la reprise du football, rendez-vous sur la Nike App en cliquant directement sur ce lien.

Rendez-vous sur l’application pour la première séance !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

André Kevin

Publié le 11 août 2020 à 2 h 40 min

J’aime beaucoup se que vous faites

André Kevin

Publié le 11 août 2020 à 2 h 42 min

J’aime beaucoup se que vous faites et maintenant je suis un participant de footpack je suis vraiment content force a vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok