Maillots de foot

Un maillot spécial pour l’Olympique de Marseille face à Nîmes

Publié le 10/08/2020

En pleine préparation à deux semaines du retour de la Ligue 1, l'Olympique de Marseille affrontait ses voisins de Nîmes en match et a tenu à apporter son soutien au Liban suite à l'explosion meurtrière de Beyrouth.

La Ligue 1 Uber Eats se prépare à faire son retour, ce sera le vendredi 21 août prochain, avec une belle rencontre entre l’OM et l’AS Saint-Étienne. En attendant cette grand première, tous les clubs sont sur le pont, s’activent sur le mercato et disputent les traditionnels matchs amicaux de pré-saison. En revanche cette année, pas de tournées à l’étranger, ni de rencontres exotiques, crise sanitaire oblige. Alors les clubs préfèrent les rencontrent locales et restent en Europe. C’est dans ce cadre que l’Olympique de Marseille s’est rendu ce weekend au Stade des Costières pour y défier les crocodiles du Nîmes Olympique. Une rencontre entre clubs Puma remportée 1-0 par les hommes de Villas-Boas, marquée par un Thauvin toujours en Mercurial, mais aussi et surtout par un maillot floqué du drapeau du Liban.

Si ce maillot rend bien évidemment hommage à tous les victimes libanaises touchées par ce drame du 4 août, il salue également la mémoire Cyril Canaan, membre de la branche de supporters de l’OM à Beyrouth.

Crédits photos : @olympiquedemarseille (Instagram)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok