La Ligue 1 Uber Eats se prépare à faire son retour, ce sera le vendredi 21 août prochain, avec une belle rencontre entre l’OM et l’AS Saint-Étienne. En attendant cette grand première, tous les clubs sont sur le pont, s’activent sur le mercato et disputent les traditionnels matchs amicaux de pré-saison. En revanche cette année, pas de tournées à l’étranger, ni de rencontres exotiques, crise sanitaire oblige. Alors les clubs préfèrent les rencontrent locales et restent en Europe. C’est dans ce cadre que l’Olympique de Marseille s’est rendu ce weekend au Stade des Costières pour y défier les crocodiles du Nîmes Olympique. Une rencontre entre clubs Puma remportée 1-0 par les hommes de Villas-Boas, marquée par un Thauvin toujours en Mercurial, mais aussi et surtout par un maillot floqué du drapeau du Liban.
Si ce maillot rend bien évidemment hommage à tous les victimes libanaises touchées par ce drame du 4 août, il salue également la mémoire Cyril Canaan, membre de la branche de supporters de l’OM à Beyrouth.
🇱🇧 Un drapeau sera présent sur chaque maillot, et une minute de silence sera observée, en hommage à Cyril Canaan, notre supporter d’@OM_Beirut et à tous les Libanais touchés par le drame du 4 août dernier 🙏 #NOOM pic.twitter.com/ALtvb3cLuB
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 9, 2020
Crédits photos : @olympiquedemarseille (Instagram)
Aucun commentaire pour le moment