FC Barcelone – Bayern Munich : Les compos probables version crampons

Publié le 14/08/2020

A l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions, on s'intéresse aux chaussures des joueurs du match entre le FC Barcelone et le Bayern Munich.

On a beaucoup parlé du match entre le PSG et l’Atalanta cette semaine, mais la grosse affiche de ces quarts de finale de Ligue des Champions, c’est bien ce FC Barcelone – Bayern Munich. Dix coupes aux grandes oreilles chacun, Messi d’un côté, Lewandowski de l’autre. Que dire de plus ?

Les chaussures de foot des joueurs du FC Barcelone

C’était le cas depuis le début de ces quarts de finale, et ça le sera encore une fois ce soir, c’est Nike qui place le plus de joueurs parmi les vingt-deux titulaires possibles. Du côté du FC Barcelone, on en compte six, dont trois en Mercurial, qui est une nouvelle fois la chaussure la plus présente. Pour ce qui est des autres marques, on compte trois adidas, dont Leo Messi bien évidemment qui évoluera ce soir avec sa dernière paire signature. Enfin, deux ambassadeurs Puma sont présents, Griezmann, visage de la nouvelle Ultra et Suarez, égérie Future.

composition-fc-barcelona-bayern-munich-version-chaussures-11

Les chaussures de foot des joueurs du Bayern Munich

Dans le camp du Bayern Munich, la donne est légèrement différente. Nike domine plus largement avec sept joueurs différents, dont trois qui devraient évoluer avec la nouvelle Nike Phantom GT, trois avec la Mercurial et un avec la Tiempo. Pour le reste de l’équipe, pas de Puma, adidas sponsorise les cinq derniers joueurs.

composition-fc-barcelona-bayern-munich-version-chaussures-12

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok