Man City – OL : Les compos probables version crampons

Publié le 15/08/2020

A l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions, on s'intéresse aux chaussures des joueurs du match entre Manchester City et l'Olympique Lyonnais.

Après avoir créé la surprise face à la Juventus de Cristiano Ronaldo en 1/8ème de finale, l’Olympique Lyonnais se retrouve désormais face au Manchester City de Pep Guardiola et est condamné à un nouvel exploit.

Les chaussures des joueurs de Manchester City

Quand on regarde la composition des skyblues, on tombe face à quelque chose d’assez surprenant, on ne retrouve presque aucun modèle ou coloris ou modèle actuel. Ainsi, Ederson évolue en Hypervenom, Foden et Rodri en Phantom Venom et Vision, fraîchement disparues au profit de la Phantom GT de Kevin De Bruyne. On retrouve également deux joueurs en fin de contrat, Sterling qui devrait porter sa Phantom Venom dans son coloris Euphoria Gold vieux de plus d’un an et Kyle Walker qui semble actuellement tester des chaussures Puma.

composition-lyon-manchester-city-version-chaussures-2

Les chaussures des joueurs de l’Olympique Lyonnais 

Du côté de l’Olympique Lyonnais, et c’est une première depuis le début de ces quarts de finale, c’est adidas qui domine. Et assez largement avec huit joueurs différents dont quatre devraient porter la nouvelle adidas X Ghosted. De son côté, Nike ne place que de joueurs, Denayer et Lopes, et en attaque, Memphis chaussera comme d’habitude ses crampons Under Armour.

composition-lyon-manchester-city-version-chaussures-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok