Rappelez-vous, il y a quelques semaines Nike a dévoilé son pack Euphoria qui devait accompagner les joueurs sous contrat jusqu’à la fin de la saison actuelle. Tout d’abord absent des terrains, ce coloris a finalement débarqué au moment des demi-finales de la Ligue des Champions fin avril et se retrouve désormais dans les pieds de la plupart des joueurs. Pourtant, afin de célébrer cette fin de saison, la marque américaine a souhaité lancer un dernier coloris avant que la Coupe du Monde féminine 2019, la Copa America et la CAN ne prennent le relais. Un coloris en édition limitée qui sera notamment utilisé lors de la finale de la FA Cup ce week-end.
Disponible uniquement sur la Mercurial Vapor 12 et sur la Phantom Venom, cette édition limitée met en avant une combinaison de couleurs bien connue des footballeurs puisque c’est une fois de plus le mélange de blanc et de doré qui est à l’honneur aujourd’hui. Déjà utilisé sur la Phantom Vision en fin d’année dernière mais également sur la Tiempo Legend 10R inspirée de la chaussure de Ronaldinho, le doré se retrouve donc désormais sur les deux autres silos de la marque américaine et ces deux modèles seront portés d’un côté par Leroy Sané et de l’autre Raheem Sterling. Respectivement ambassadeur du silo Mercurial Vapor et de la Phantom Venom, les deux joueurs de Manchester City pourraient bien être les seuls à utiliser ce coloris unique qui sera disponible à la vente à partir du samedi 18 mai.
À noter que seulement 2000 paires numérotées de chacun de ces modèles ne sera proposées à la vente. Une quantité qui va bien évidemment s’écouler très rapidement et il faudra donc être efficace ce samedi pour tenter de se procurer l’un de ces modèles.
Crédits photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment