Chaussures de foot

André-Pierre Gignac a désormais sa paire de crampons « signature »

Publié le 19/08/2020

Véritable star de l'autre côté de l'Atlantique, André-Pierre Gignac vient de recevoir sa première paire de crampons signature de la part de Charly Futbol.

Ancien ambassadeur d’adidas lorsqu’il était en France et également aperçu avec une paire de la marque Wizwedge, André-Pierre Gignac a une nouvelle fois pris tout le monde à contre-pied en s’engageant avec la marque mexicaine Charly Futbol et en devenant par la même occasion son égérie. Lancé au début de l’année 2020, ce nouveau partenariat marque bien évidemment un tournant dans la carrière de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et encore plus avec la présentation ces derniers jours de sa première paire « signature » et d’une collection intégrale à son honneur.

Bénéficier d’une paire de crampons signature n’est pas une chose possible pour tous les joueurs de foot. À ce jour, on ne retrouve des paires signatures qu’aux pieds de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Kylian Mbappé, Neymar et Paul Pogba. Une liste de joueurs très courte donc mais à laquelle vient aujourd’hui se greffer André-Pierre Gignac et son modèle PFX Gignac de la marque Charly Futbol. Bien évidemment, difficile de croire que ce modèle va inonder le marché des crampons dans les prochaines semaines et les prochains mois, mais cela montre en revanche la place occupée par l’international français et son impact dans le marketing en Amérique Centrale. Star du championnat et idole des supporters des Tigres, Gignac va donc porter cette paire durant les matchs à venir.

Outre le design qui est proche de ce que l’on avait découvert depuis quelques temps aux pieds du joueur, il est intéressant de découvrir les qualités technologiques de la paire. Si le site commercial de Charly Futbol n’offre pas beaucoup d’indications, il est intéressant de noter que le carbone est présent sur cette paire, que la tige est sans couture et que la semelle extérieure présente un matériau spécial qui s’adapte aux pieds. Difficile d’en savoir plus pour le moment, mais on va bien évidemment tenter par tous les moyens de se procurer une paire pour tester la première paire de crampons « signature » d’André-Pierre Gignac.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 19 août 2020 à 21 h 01 min

Très belle paire de chaussure ! Superbe « gris-argent » qui accompagne la technologie au service du joueur ! C’est grandement mérité pour André Pierre ! Beau travail de l’équipementier qui gagne à être connu en Europe !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok