Chaussures de foot

La composition en chaussures de PSG – Bayern

Publié le 23/08/2020 Mis à jour le 16/09/2020

À l'occasion de la finale de la Champions League 2020, on s'intéresse à la composition probable du match PSG - Bayern mais en chaussures !

Ce dimanche, à 21h, le PSG va jouer une partie de son histoire en affrontant le Bayern Munich dans sa première finale de Champions League. Au sein d’un Final 8 qui restera bien évidemment dans les mémoires de l’ensemble des supporters parisiens, le PSG a réussi se hisser en finale et va tenter de décrocher sa première victoire dans la reine des compétitions de clubs. Un match qui sera bien évidemment très regardé en France mais également dans le Monde et qui sera l’occasion pour Nike, adidas et Puma de mettre en avant les dernières innovations que sont la Phantom GT, la X Ghosted et la Ultra. De quoi avoir une affiche alléchante d’un point de vue sportif mais également en terme d’équipements.

Les maillots de PSG – Bayern Munich

Au même titre que l’Inter Milan qui s’est hissé en finale de l’Europa League avec son maillot 2019-2020, le PSG a décroché son ticket en utilisant le maillot de la saison en cours et non la nouvelle tunique 2020-2021 et son design Hechter. Si l’on souhaite une fin différente pour le club de la capitale par rapport à l’Inter, le fait est que ce sera une nouvelle fois avec le maillot domicile 2019-20202 que le parisiens vont évoluer face au Bayern. Ayant eu la possibilité de choisir le maillot, les parisiens ont bien évidemment privilégié le home kit, ce qui aura pour conséquence une utilisation du maillot domicile 2020-2021 du côté du Bayern Munich. Bleu pour le PSG, rouge pour le Bayern, on connait désormais les maillots des deux équipes et on s’attaque maintenant aux crampons.

Les chaussures des joueurs du PSG

S’il ne fallait retenir qu’une seule paire du onze de départ du PSG, ce serait indiscutablement la Mercurial Superfly 7 « Rosa » de Kylian Mbappé. Fraichement dévoilée par la marque américaine et imaginée dans la continuité de celle que portait Franck Ribéry en 2008 et qui correspond à une paire qui a fait rêver Mbappé dans sa jeunesse, la nouvelle chaussure signature du petit Prince de Bondy va attirer les regards avec son coloris percutant et pourrait entrer dans la légende en cas de but victorieux. Pour le reste, on retrouvera une fois de plus une domination de Nike dans l’équipe de départ du PSG puisque les tops joueurs comme Neymar, Verratti ou encore Marquinhos porteront des crampons Nike. Du côté d’adidas, on retrouvera la marque aux pieds d’Angel Di Maria ou Keylor Navas. Du côté de Presnel Kimpembe, alors qu’il s’entraine avec la Vapor 13 depuis quelques temps déjà tandis qu’il évoluait avec la X19.1 en match, on devrait le retrouver avec la Mercurial lors de cette finale.

*sur le visuel ci-dessous, Mbappé apparait avec la version basse de la Mercurial, mais il portera bien sûr la Superfly avec sa tige haute. 

compo-psg-bayern-finale-ligue-des-champions-

Les chaussures des joueurs du Bayern Munich

Au Bayern, le mélange de Nike et d’adidas devrait être une fois encore assez homogène. Du côté de la marque américaine, nous sommes partis sur un pari puisque Lewandowski et Kimmich qui ont évolué avec la Phantom Venom pourraient parfaitement débarquer avec la nouvelle GT ce soir, tandis que Goretzka, Davies et Coman (ou Perisic) porteront la Mercurial. Étincelant en demi-finale, Serge Gnabry qui était auparavant l’ambassadeur de la gamme Nemeziz devrait à nouveau évoluer avec la nouvelle X Ghosted.1 qu’il pourrait bien incarner dans les semaines et les mois à venir.

compo-psg-bayern-finale-ligue-des-champions--1

Crédit photo à la Une : Twitter @PSG_Inside

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok