Sportstyle

Une paire de Puma Rider aux couleurs de l’OM

Publié le 25/08/2020

Partenaire officiel de l'Olympique de Marseille, Puma vient de dévoiler une paire de Rider aux couleurs du club phocéen.

Être le partenaire officiel et technique d’un club, c’est bien plus que d’être sur les différents maillots. Être partenaire, c’est pouvoir profiter de l’aura médiatique et commercial du club en question pour commercialiser des produits dérivés. Depuis son arrivée en tant qu’équipementier officiel de l’Olympique de Marseille, Puma Football profite de ce nouveau partenariat pour mettre des choses en place et notamment aller sur le marché du sportstyle, très prisé des jeunes supporters du club phocéen. À l’image de ce que New Balance a fait pendant quelques années du côté du Celtic et de Liverpool, Puma met en place une stratégie autour des sneakers et profite de sa bonne santé sur ce marché pour imaginer des collaborations. Après avoir mis en avant la RS-X la saison dernière, c’est au tour de la Rider d’être revisitée à la sauce marseillaise.

Bien évidemment fidèle au modèle de base, la paire de Rider OM se retrouve non seulement agrémenté du blason du club sur la languette mais également d’un mélange de bleu ciel, de bleu marine et de blanc qui rappelle forcément les couleurs officielles de l’OM tout comme le doré qui représente l’étoile au dessus du blason. Avec son style néo-rétro, cette Rider OM devrait se retrouver aux pieds de la majorité des joueurs de l’équipe professionnelle, le staff et la direction OM durant une grande partie du championnat.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok