Chaussures de foot

Aurevoir Puma, bonjour adidas pour Romelu Lukaku ? #bootsmercato

Publié le 04/09/2020

L’international belge a été aperçu avec des crampons de la marque aux trois bandes à ses pieds lors d’une séance d’entraînement avec sa sélection.

Romelu Lukaku et Puma, c’est un contrat signé juste avant la Coupe du Monde 2018 en Russie. Joueur majeur de l’Inter Milan et de la communication globale de la marque au félin bondissant, le belge a longtemps été officiellement un ambassadeur de la gamme One mais s’est surtout fait remarquer par le fait de porter la légendaire King et sa nouvelle génération King Platinium. Que ce soit la One ou la King, les deux paires disposent d’un très grand point commun puisqu’on y retrouve du cuir. Mais alors qu’on pensait le joueur lié pour quelques années avec Puma, Romelu Lukaku a été vu lors d’une séance d’entraînement de la Belgique avec la Copa 20.1 Uniforia pack d’adidas à ses pieds … De quoi rabattre les cartes mais toujours avec du cuir aux pieds.

romelu-lukaku-adidas-copa

Si la façon de faire peut surprendre, l’avant-centre belge n’en est pourtant pas à sa première infidélité. En effet, lors du retour à l’entrainement de l’Inter en mai dernier, on avait pu l’apercevoir cette fois-ci avec la célèbre marque américaine et une paire de Mercurial Vapor 13 aux pieds ! Finalement de retour avec la King pour le reste de la saison, Romelu Lukaku débute le mois de septembre avec une paire d’adidas tout en restant un « Puma athlète » si on en croit son compte Instagram officiel … Il sera donc intéressant de suivre les évolutions de cette situation…

Pour continuer votre lecture

Neymar va quitter Nike … et signer avec Puma ?

Crédits photos : Twitter @iF2is

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok