Lors de son arrivée au FC Barcelone la saison dernière, Antoine Griezmann avait du se contenter du numéro 17. Lui le numéro 7 de l’équipe de France qui le portait également à l’Atlético Madrid et qui l’avait arboré à la Real Sociedad ne pouvait pas le récupérer au Barça puisque propriété de Philippe Coutinho. Malgré un départ de ce dernier dans le cadre d’un prêt au Bayern Munich, l’international tricolore n’avait finalement pas pu le reprendre puisqu’avant ce départ, il avait déjà évolué dans un match officiel. Un an plus tard et à quelques heures du premier match du Barça en pré-saison, Antoine Griezmann et le FC Barcelone annoncent qu’il récupère son numéro 7.
Thanks @KDTrey5 !!! Un honor vestir el 7 en el Barça! #SomHi #Grie7mann #ViscaBarça https://t.co/c1sk4lHH4D
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) September 11, 2020
Et c’est au sein d’une vidéo avec le joueur de NBA Kevin Durant que l’annonce a été faite. Recevant un maillot du Barça, le numéro 7 des Brooklyn Nets dévoile ensuite le désormais numéro 7 de Griezmann sur le nouveau maillot 2020-2021 du FC Barcelone. Une vidéo repartagée ensuite par le Barça et Griezmann lui-même qui en profite pour remercier Philippe Coutinho « qui en plus d’être un grand joueur est un excellent compagnon » . Affirmant que porter le numéro 7 au Barça est un véritable honneur, Grie7mann s’inscrit ainsi dans la lignée de Figo, Villa, Pedro, Larsson ou encore Saviola
.
1 commentaire
David
Publié le 11 septembre 2020 à 19 h 56 min
Bravo au FC BARCELONE de donner la possibilité à Antoine de retrouver son numéro « porte-bonheur » !! Antoine le mérite amplement !! Antoine Griezmann peut dire un grand MERCI à Philippe COUTINHO !! Belle vidéo « clin d’œil » de Kevin Durant ! Beau reportage Thomas !!