Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #35

Publié le 21/09/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles..

Reece James (Chelsea) – Nike Mercurial Vapor XI

Perfect match. Reece James et Chelsea ont débuté leur saison tambour battant lundi dernier avec une victoire 3-1 sur la pelouse de Brighton et un boulet de canon dans la lucarne pour le latéral droit des blues, qui plus est avec cette mémorable paire de Nike Mercurial Vapor XI du pack Fire and Ice de 2017.

Ivan Perisic (Inter) – Crampons Nike masqués

Nos yeux étaient rivés du côté de l’Inter Milan la semaine passée où trois joueurs équipés de la Nike Mercurial se sont fait remarquer par une paire de crampons masqués qui pourrait être la prochaine génération Mercurial, ou bien la Nike Air Zoom Mercurial en test avant un lancement officiel.

Romelu Lukaku (Inter) – Nike Mercurial Vapor XIII

Lukaku semble toujours indécis. Sa biographie Instagram affiche toujours la mention « Puma athlète » mais l’attaquant belge s’affiche depuis un peu plus d’une semaine en Nike, après la Phantom GT la semaine dernière, c’est au tour de la Mercurial. Rendez-vous la semaine prochaine.

Paul Pogba (Manchester United) – adidas Predator 20+ PP Saison 7

Juste avant son lancement officiel, Paul Pogba s’est entraîné avec sa nouvelle adidas Predator Signature inspiré du design emblématique de la marque de luxe Louis Vuitton. Inaugurée lors de la défaite 3-1 face à Crystal Palace, la paire s’est retrouvée sous le feu des projecteurs puisque trouée lors d’un contact avec un joueur adverse.

Presnel Kimpembe (PSG) – adidas f50 adizero

Presnel Kimpembe continue de profiter des plaisirs d’être un joueur sans contrat. Après avoir testé plusieurs modèles de marques différentes, il a disputé les deux rencontres du PSG cette semaine avec une paire de f50 adizero.

Alexandre Lacazette (Arsenal) – Nike Mercurial Vapor Flyknit Ultra

Deux matchs, deux victoires, deux buts pour Alexandre Lacazette avec Arsenal, mais aussi deux paires de crampons différentes. Après la Vapor du pack Daybreak, il a joué ce weekend avec une Nike Mercurial Vapor Flyknit Ultra de 2017.

Felix Passlack (Borussia Dortmund) – Nike Magisat Opus 1

Un autre retour en arrière, Felix Passlack, jeune défenseur du Borussia Dortmund a disputé la rencontre face au Borussia Monchengladbach avec une Nike Magista Opus I.

Emi Buendia (Norwich City) – adidas Predator Powerserve

Predator c’était mieux avant ? C’est sûrement ce que pense Emi Buendia qui s’est entraîné avec la adidas Predator Powerserve. C’est toujours un plaisir de revoir des Predator vintage sur les terrains.

Ludovic Blas (FC Nantes) – Nike Mercurial Vapor XIII

Inconditionnel de la Mercurial dont il a déjà porté de nombreux coloris, Ludovic Blas est apparu ce weekend avec la version Tech Craft, en cuir, de la Mercurial.

Crédits photos : James (Instagram – @chelseafc) – Perisic, Lukaku, Pogba, Lacazette (Twitter – @iF2is) – Kimpembe (Instagram – @kimpembe3) – Passlack (Instagram – @passlackfelix) – Buendia (Instagram – @em10buendia) – Blas (fcnantes.com)

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 21 septembre 2020 à 13 h 07 min

Bon article et bien argumenté pour chaque joueurs ! Bonnes illustrations ! Bon boulot Victor !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok