Chaussures de foot

Des crampons Puma pour Raphaël Varane ! #bootsmercato

Publié le 17/09/2020

Alors qu'il était sous contrat avec Nike depuis quelques années déjà, Raphaël Varane a surpris tout le monde en portant des Puma Ultra à l'entrainement.

S’il voulait passer inaperçu, c’est loupé ! Lors du dernier entrainement du Real Madrid, Raphaël Varane a été surpris avec une paire de Puma Ultra orange du pack Chasing Adrenaline. Si le français avait pris soin de débuter la séance avec une paire entièrement noire afin de ne pas éveiller les soupçons, la paire orange utilisée à la fin de l’entrainement ne laisse quand à elle aucun doute sur l’identité de la paire actuellement testée (et approuvée ?) par l’international tricolore du Real Madrid. Sous contrat avec Nike depuis le début de sa carrière et ambassadeur de la gamme Tiempo Legend, le défenseur central prend donc la trajectoire d’Anthony Martial que l’on avait également aperçu avec une paire de Ultra masquée avant le rassemblement des Bleus et pourrait ainsi se diriger à son tour vers la marque allemande. Là encore, ce serait une énorme prise pour Puma Football.

La Ultra, ambassadrice de luxe de Puma

Certes Raphaël Varane ne fait pas autant vendre que Neymar et recruter un joueur comme Varane n’a probablement pas le même impact que l’annonce de l’arrivée de Neymar chez la marque allemande. Mais Varane, tout comme Martial d’ailleurs, c’est un titulaire indiscutable au sein d’une des équipes les plus importantes de la planète football. Chaque week-end, ce sont des millions de personnes à travers le Monde qui regardent les matchs du Real Madrid ou de Manchester United. Bénéficier ne serait-ce que d’un peu de visibilité est déjà un gage de réussite, surtout quand le seul joueur de l’effectif du Real à porter du Puma vient de rejoindre le Borussia Dortmund en prêt … Si rien n’a encore été officiellement annoncé entre Puma et Raphaël Varane, nul doute que des discussions doivent avoir lieu puisque le joueur s’est tout de même affiché avec le dernier coloris durant une partie de la séance. Si d’aventure, il rejoignait les rangs de la PUMAfam aux côtés de Neymar, Varane pourrait non seulement assurer une belle visibilité quand il évoluera avec le Real mais viendrait également renforcer la présence de Puma en équipe de France puisqu’il retrouverait alors Griezmann, Giroud, N’Zonzi mais aussi Martial et Digne qui semblent proche de la marque. Plus que jamais, Puma prend de la place sur le marché des crampons.

Crédits photos : www.realmadrid.com

.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 17 septembre 2020 à 23 h 35 min

Raphael VARANE est un joueur de qualité (tant physiquement, tactiquement que moralement) d’où le fait qu’il soit intéressé de travailler avec PUMA peut être lucratif pour l’équipementier mais aussi pour conforter l’Aura que Raphael possède sur le monde du foot et bien évidemment sur les supporters (jeunes amateurs et joueurs pro de Ligue 1 et Ligue 2) : cela ne peut que donner une bonne visibilité à PUMA et au joueur pour sa notoriété qui ne fait jamais défaut auprès des supporters et jeunes joueurs des clubs amateurs !! Grand Merci à toi Thomas pour l’argumentation précise !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok