Nicolas Pépé (Arsenal) – Nike Mercurial Vapor XIII
« Another one ! » C’est ce que dit DJ Khaled au début de chacun de ces titres, et c’est ce que pourrait dire Nicolas Pépé au début de chaque session d’entraînement tant le gunner change régulièrement de crampons et de marque. La Nike Mercurial Safari de Cristiano Ronaldo est la dernière sur la liste.
Adil Aouchiche (Saint-Etienne) – Nike Mercurial Vapor VIII
A l’entraînement avec Saint-Etienne, Adil Aouchiche nous a éblouit cette semaine avec cette paire de Nike Mercurial Vapor « Mango » de 2012.
Erik Lamela (Tottenham) – adidas f50
Une chaussure d’exception c’est une chose, deux différentes dans le même en est une autre, mais porter deux chaussures d’exception en même temps, c’était du jamais vu jusqu’à ce que Erik Lamela le fasse. Et il l ‘a encore refait ce weekend en championnat.
Maxence Caqueret (Lyon) – adidas ACE 15.1
Une autre pépite française s’est illustrée avec une paire vintage cette semaine, il s’agit du milieu Lyonnais Maxence Caqueret que l’on a vu à l’entraînement avec une adidas Ace 15.1. C’est toujours intéressant de voir que même les jeunes sont à la recherche d’anciens modèles.
Aboubakar Kamara (Fulham) – adidas X19.1
Avant d’avoir customisé la Puma King de Neymar, et même avant le confinement, Silni avait customisé cette paire de adidas X 19.1 avec une représentation d’Aomine et Kagami, deux personnages du manga Kuruko’s Basket, pour le français de Fulham Aboubakar Kamara.
Marcelo (Real Madrid) – adidas X 17.1
Un autre joueur s’est offert un retour en arrière la semaine passé, c’est Marcelo qui s’est entraîné avec la adidas X 17.1 du pack « Skystalker » dévoilé en 2017.
Tanguy Ndombélé (Tottenham) – Nike Mercurial Superfly 3
Première fois que l’on voit ce modèle dans notre rubrique sur les chaussures de la semaine, elle se retrouve dans les pieds du milieu de terrain français de Tottenham Tanguy Ndombélé. Une semaine animée côté français.
Brandon Williams (Manchester United) – Crampons Puma masqués
Puma continue d’animé l’actualité des équipements de foot, après le lancement de la Future et le recrutement de Neymar, il se pourrait que la marque allemande s’apprête à lancer un nouveau silo, ou lancer une nouvelle version de la Future avec ce prototype qui a été aperçu dans les pieds de Brandon Williams et de Mamadou Sakho, deux joueurs qui jouent habituellement avec le modèle Future.
Antoine Griezmann (FC Barcelone) – Puma evoSPEED
Déjà portée par le barcelonais en début d’année, cette paire de Puma evoSPEED est une nouvelle fois sortie du placard le temps d’une session d’entraînement avec le FC Barcelone.
Crédits photos : Pepe (arsenal.com) – Aouchiche (Instagram – @asseofficiel) – Caqueret (ol.fr) – Kamara (Instagram – abou.k47) – Marcelo (realmadrid.com) – Ndombélé (Twitter – @iF2is) – Williams (manutd.com) – Griezmann (fcbarcelona.fr)
1 commentaire
David
Publié le 1 octobre 2020 à 14 h 46 min
Bon reportage Thomas pour évoquer les infos de la semaine !! Wait and see ppur voir si les joueurs vont faire perdurer leur contrat avec les équipementiers !!