Accessoires de foot

Select dévoile un ballon spécial pour la Super Coupe d’Allemagne

Publié le 28/09/2020

Via la marque Derbystar, le groupe danois Select a présenté le ballon qui sera utilisé à l’occasion de la Super Coupe d’Allemagne entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Partenaire de la Bundesliga, la marque Derbystar qui appartient au groupe Select sera également un acteur majeur de la Super Coupe d’Allemagne qui va se jouer ce mercredi et qui opposera le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Pour ce match qui va opposer les deux monstres du football allemand, le groupe Danois a imaginé un ballon spécial qui ne sera donc utilisé que durant un seul match cette saison !

ballon-supercoupe-allemagne-select-2

Fidèle aux ballons déjà utilisés dans l’ensemble des treize championnats où Select est le partenaire technique (Portugal, Belgique, etc…) le ballon de la Super Coupe d’Allemagne reprendra la même construction technologique et graphique avec cette structure « 3D diamant » sur la surface extérieure du ballon. Violet et vert pour la saison 2020-2021 de la Bundesliga, le ballon présentera en revanche un mélange de blanc, de noir et de doré qui renvoi bien évidemment à la notion de trophée que les deux clubs ont dû remporter pour arriver jusqu’à cette Super Coupe.

ballon-supercoupe-allemagne-select-3

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok