Accessoires de foot

Un protège-tibia G-Form inspiré du graffiti

Publié le 09/10/2020

Souvent classiques, les protège-tibias peuvent aussi devenir des objets originaux. C'est le cas du Pro S Compact de G-Form.

Pour n’importe quel joueur de football, enfiler son protège-tibias est souvent rébarbatif. Peu importe le niveau, peu importe le poste, tous les footballeurs rêveraient de jouer sans cette protection et pourtant le protège-tibias fait partie de la panoplie obligatoire. S’il faut donc se résoudre à les porter, autant qu’ils soient confortables et beaux non ? Du côté du confort, de nombreuses marques se sont lancées sur ce créneau depuis quelques années déjà et proposent des technologies toujours plus révolutionnaires dans le but de moins sentir la protection tout en étant toujours plus protégé. Sur ce secteur, G-Form qui est l’une des marques les plus actives avec sa technologie unique débarque aujourd’hui avec un modèle totalement différent de ce que l’on peut voir habituellement puisque inspiré par … le graffiti !

G-Form Pro-S Compact « Graffiti »

Certes, le protège-tibias ne se voit pas puisque caché par la chaussette mais cela ne veut en revanche pas dire qu’on ne peut pas se faire plaisir avec un produit différent du simple protège-tibias coque à 12€ que l’on retrouve dans tous les magasins de sport. Imaginé sur la base du dernier Pro-S Compact de la marque américaine, le modèle graffiti intègre bien évidemment le système RPT (Reactive Protection Technology) mais dispose donc d’un design pour le moins original et qui permet de rendre un rendre un produit qui n’est pas toujours  synonyme de joie pour les joueurs un peu plus festif …

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok