Depuis plusieurs mois maintenant, Florian Thauvin est une énigme au niveau de ses crampons. Après avoir utilisé les produits de la marque Wizwedge pour son retour à l’entrainement aux début de l’année, le joueur de l’OM s’est entrainé avec des crampons masqués qui ressemblaient finalement à la Puma Ultra avant de porter la Mercurial Vapor 13 et son coloris Neighborhoods. C’est justement avec cette paire de Mercurial que Thauvin évolue depuis le début de la saison et alors qu’il était sans contrat depuis la fin de l’année 2019, on le pensait forcément proche de s’engager avec Nike. Pourtant, un nouveau rebondissement s’est produit à l’occasion du match entre l’OM et Bordeaux puisque le joueur est arrivé avec une paire de adidas X Ghosted.1. De quoi rabattre les cartes ?
Quelle marque de crampons pour Florian Thauvin ?
Officiellement considéré comme un athlète adidas entre 2015 et 2019, Florian Thauvin a longtemps incarné le silo X de la marque allemande. Mise en cause en 2018 lorsque le joueur a commencé à avoir des problèmes physiques, la paire adidas semblait presque hors-jeu depuis plusieurs mois dans le dossier Thauvin, mais voilà que le numéro 26 de l’OM est de retour avec la nouvelle version de la gamme X, la X Ghosted.1. Totalement retravaillée avec la présence de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies comme le MirageSkin, la X Ghosted.1 reste avant tout une paire de crampons taillée pour la vitesse, ce qui correspond aux différents modèles que Thauvin à porter par le passé. Reste à savoir désormais si l’essai sera concluant. Jamais aperçu avec cette paire lors des dernières séances d’entrainement, Florian Thauvin a encore pris tout le monde de court au sujet de ses crampons et rien ne dit que la X Ghosted.1 sera le choix final de l’international français.
2 commentaires
Stef
Publié le 1 novembre 2020 à 12 h 21 min
Bonjour à tous ! Cela me fais vachement plaisir de voir des articles sur le sponsoring des joueurs ! Y a 35 ans personne n en parlais … Bravo pour vos articles , continuez comme ça !!!!
Thomas Prouteau
Publié le 1 novembre 2020 à 22 h 30 min
Bonjour. Merci pour ce message. Effectivement, le marché et la situation ont bien évolué durant ces dernières années.