Maillots de foot

Pas de maillot Jordan pour le PSG face à Manchester United!

Publié le 19/10/2020 Mis à jour le 20/10/2020

Alors que l'on pensait voir le nouveau maillot Jordan du PSG, c'est bel et bien le maillot domicile de la saison 2020-2021 qui sera utilisé contre Manchester United.

La Champions League est de retour ! L’occasion pour les joueurs de regoûter aux ambiances européennes et aux équipementiers de mettre en avant les nouveaux maillots third. Pourtant, alors que le PSG a présenté le troisième maillot de la saison qui est encore en partenariat avec la marque Jordan, c’est avec le maillot domicile de la saison 2020-2021, le maillot bleu avec la bande Hechter, que les parisiens vont évoluer face à Manchester United !

Le maillot Hechter pour le PSG contre Manchester United

Depuis quelques temps déjà, une règle semble être mise en place du côté du PSG pour définir ce que seront les maillots utilisés. À l’approche de la Ligue des Champions, les joueurs parisiens ont étrenné leurs nouvelles tenues d’entrainement blanche et bordeaux, ce qui semblaient forcément supposer que le nouveau maillot imaginé pour les campagnes européennes soit utilisé. Pourtant, le match contre Manchester United devrait être l’exception qui confirme la règle et le PSG va évoluer avec son nouveau maillot domicile de la saison 2020-2021, celui imaginé pour célébrer le 50ème anniversaire du club et qui respecte le design emblématique mis en place par Daniel Hechter.

maillot-domicile-psg-2020-2021-nike-footpack-7

Alors que le PSG avait déjà surpris tout le monde en aout dernier lors de la phase finale de la Champions League en ne portant pas ses nouveaux maillots pourtant déjà dévoilés, c’est une nouvelle surprise qui va avoir lieu ce mardi. Dévoilé dans un second temps en comparaison des maillots third des autres clubs Nike afin que le PSG bénéficie d’une exposition médiatique idéale, le maillot third va encore devoir patienter pour débarquer sur les terrains, contrairement au maillot de la saison dernière qui avait été utilisé dès la première rencontre face au Real Madrid.

De nouveaux flocages sur les maillots du PSG en Champions League

Depuis le début de la saison, le PSG évolue avec les nouveaux flocages mis en place en Ligue 1. Identique sur le maillot domicile et extérieur, la police va en revanche changer dans le cadre de la Ligue des Champions. Comme le règlement de l’UEFA le propose, chaque club peut utiliser un flocage différent en Champions League et le PSG a donc misé sur une police beaucoup plus ronde que celle présente en Ligue 1. Là encore dévoilés en avant première par La Source Parisienne, les flocages de Neymar -10 ou de Mbappé – 7 en Champions League pourraient presque faire penser à ceux utilisés par les équipes adidas lors de la Coupe du Monde 2010.

Un maillot third à rayures pour Manchester United !

Du côté de Manchester United, ce sera le nouveau maillot third qui sera utilisé contre le PSG ce mardi soir. Un maillot qui se démarque notamment par ces nombreuses rayures positionnées sur l’ensemble de la tenue et qui ont été imaginées en hommage à l’anniversaire de la première saison de Manchester United dans son stade d’Old Trafford. Contrairement aux premières rumeurs lors du lancement de ce maillot, le short ne sera pas conçus avec des bandes mais bel et bien entièrement blanc et donc complémentaire de la tenue du PSG.

 

maillot-third-manchester-united-psg-champions-league-pogba

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok