Chaussures de foot

La composition de Olympiakos – OM en crampons

Publié le 21/10/2020

Après la première journée de Champions League, place à la deuxième salve et le match entre l'Olympiakos et l'OM. Comme à chaque match, on s'intéresse aux crampons des joueurs des deux équipes.

Après sept ans d’absence dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, l’Olympique de Marseille aura a coeur de réussir son retour et de faire un bon résultat face à l’Olympiakos de Mathieu Valbuena.

Quels seront les maillots du match Olympiakos – OM ?

Avant de vous parler des crampons des 22 acteurs du match Olympiakos – OM, il est intéressant de s’attarder sur les maillots qui seront utilisés. Contrairement au PSG hier qui n’a pas joué avec son maillot Jordan third dévoilé spécialement pour la campagne de Ligue des Champions, les Olympiens joueront eux avec leur maillot third spécial coupe européenne. Du côté de l’Olympiakos, c’est tout logiquement la tunique domicile aux rayures verticales rouges et blanches qui sera utilisée.

.

Le maillot de l’Olympiakos pour le match contre l’OM

maillot-domicile-olympiakos-2020-2021

 

Le maillot de l’OM pour le match contre le l’Olympiakos

maillot-third-om-marseille-2020-2021-puma-6

Les crampons des joueurs du match Olympiakos – OM

Les chaussures des joueurs de l’Olympiakos contre l’OM
.

Les adversaires de l’OM devraient évoluer ce soir dans un 4-3-3 dominé d’une courte tête par Nike avec six joueurs contre cinq joueurs pour adidas. Au niveau des modèles, deux silos se détachent : la Mercurial Superfly 7 avec trois joueurs + Valbuena en Mercurial Superfly 6 et la adidas Predator avec trois représentants également. Dans le reste de la composition, une Mercurial Vapor masquée, une adidas Copa et deux Nike Phantom GT.

compo-olympiakos-om-chaussures-olympiakos-footpack

Les chaussures des joueurs de l’OM contre l’Olympiakos
.

Dans notre infographie Ligue 1, on vous parlait de la stratégie mise en place par Puma visant à signer les joueurs évoluant dans les clubs équipés par la marque. On en a le parfait exemple avec cette composition de l’OM dans laquelle cinq des onze titulaires évoluent avec des chaussures de la marque, quatre avec la Future et un avec la One. Pour le reste de l’équipe, quatre joueurs Nike, et deux adidas, dont Florian Thauvin qui semble être de retour avec les trois bandes.


compo-olympiakos-om-chaussures-marseille-footpack

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok