Chaussures de foot

Robert Lewandowski avec des crampons Puma #bootsmercato

Publié le 30/10/2020

Ambassadeur de Nike depuis des années, Robert Lewandowski s’est entraîné avec des crampons Puma ! Un petit séisme dans le monde du Sports Marketing.

Il y a deux mois, la terre a tremblé quand Neymar s’est engagé avec Puma. Historiquement attaché à Nike et ancienne égérie de la marque, le brésilien a surpris tout le monde en devenant le nouveau visage de la marque au félin bondissant. Deux mois après ce séisme et alors que des joueurs comme Anthony Martial ou Raphaël Varane ont été aperçu avec des modèles Puma, c’est Robert Lewandowski qui s’affiche tranquillement avec une paire de Puma Ultra 1.1 full black. Le sol tremble à nouveau et la marque allemande prouve de nouveau sa bonne santé et ses ambitions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Robert Lewandowski standing with all the strikers in the world who are better than him. 😉 @_rl9 . . #LewanGOALski #MiaSanMia #FCBayern

Une publication partagée par FC Bayern München (@fcbayern) le

Robert Lewandowski bientôt chez Puma ?

« On ne compte pas s’arrêter là, notre expansion sur le marché de la chaussure de foot va encore s’accélérer pour convertir encore plus de footballeurs et de consommateurs. » Voilà ce que nous confiait Benoit Ménard, directeur marketing Puma France il y a quelques jours lors du lancement de notre infographie sur les crampons des joueurs de Ligue 1. Désormais à un niveau encore jamais atteint par le passé, la part de voix de Puma Football sur le sol français est le reflet de ce qui se passe actuellement dans toute l’Europe. Depuis près de trois ans et la réorganisation de sa gamme de crampons, Puma retrouve des couleurs et n’a de cesse d’agrandir son giron. Durant ces trois ans, Suarez, Payet, Umtiti, Nzonzi, Silva et Witsel ont rejoint les rangs de la PUMAfam. Des joueurs importants dans les clubs où ils évoluent et qui pourraient bientôt être accompagnés par celui qui incarnait la Nike Phantom Venom il y a quelques semaines et qui était l’un des visages de la Hypervenom auparavant.

Sous contrat avec Nike depuis 2010, Robert Lewandowski s’est donc tranquillement entraîné avec une paire masquée de Puma Ultra durant la dernière séance avec le Bayern Munich, le tout sous les regards des photographes et notamment celui du club bavarois dont le cliché n’a ensuite pas mis longtemps à être partagé sur les réseaux sociaux. Lui qui avait testé la Phantom GT et la Phantom Venom dans des versions camouflées se retrouve aujourd’hui au cœur d’un nouvel épisode du #bootsmercato qui pourrait venir bousculer les différentes hiérarchies des principaux équipementiers du football. Si c’est bien évidemment la première fois que Puma se retrouve aux pieds de celui qui est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de la planète, difficile de ne pas croire à un rapprochement éventuel entre les deux. Depuis la jurisprudence Neymar, plus rien ne semble impossible pour Puma …

.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok