Chaussures de foot

La prochaine adidas Predator 21 aux pieds de Paul Pogba

Publié le 31/10/2020

Lors de la dernière séance d'entrainement de Manchester, Paul Pogba est arrivé avec le prototype de la prochaine adidas Predator 21.

En seulement quelques semaines, Pogba s’est affiché avec sa Predator 20+ signature, mais aussi la version issue de la collection Humanrace et ce fameux manchon au bras droit. Une actualité dense autour du numéro 6 de Manchester United et qui se retrouve aujourd’hui couronnée par une nouvelle sortie remarquée lors du dernier entrainement des Red Devils. L’ambassadeur de la Predator qu’il est, porte en effet déjà le prototype de la prochaine Predator 21 d’adidas !

Pogba teste le prototype de la adidas Predator 21

Quand les joueurs portent des chaussures masquées, il est souvent difficile de savoir à quoi s’attendre. C’est le cas par exemple de Raheem Sterling dont la paire reste encore aujourd’hui une énigme pour tout le monde. Mais pour la paire utilisée par Paul Pogba, il n’y a aucun doute possible : il s’agit de la prochaine adidas Predator 21 ! Que ce soit au niveau de sa structure tellement particulière ou de ces petits picots présents sur l’avant de la tige, la Predator nouvelle génération se distingue nettement des autres et il ne fait donc aucun doute que le modèle full black utilisé par l’international français soit la prochaine version. Différente au niveau du col qui pourrait être encore plus haut et surtout découpée d’une nouvelle façon au niveau de la malléole, la prochaine Predator 21 devrait s’offrir un léger lifting et s’inscrire dans la continuité des changements opérés un an après la sortie.

Quand sortira la Predator 21 ?

En effet que ce soit chez Nike ou chez adidas, les deux principales marques du football apportent des changements chaque année sur les différents modèles de crampons et ne changent les paires de manière profonde que tous les deux ans. Lancée en janvier 2020, la Predator va bientôt fêter son premier anniversaire il est temps pour adidas d’apporter quelques petites modifications à ce modèle. À l’image de Paulo Dybala qui semble avoir testé la prochaine Copa 21 il y a quelques jours, c’est l’ambassadeur numéro 1 de la gamme Predator qui teste la nouvelle Predator 21. En ce qui concerne le calendrier de sortie, il est bien sûr un peu trop tôt pour évoquer un lancement puisque si on prend en compte la date anniversaire de la Copa (novembre 2018), elle devrait être mise à jour avant le silo Predator. Ainsi, il faudra peut-être attendre le début de l’année 2021 et pourquoi pas les semaines avant la reprise de la Champions League pour voir cette paire débarquer sur les terrains. En tout cas, une chose est sûre : Paul Pogba est le joueur à suivre en ce moment.

Crédits photos : Matthew Peters/Manchester United.com

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok