Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour la Puma Ultra, plus que jamais associée à la vitesse

Publié le 16/11/2020

Trois mois après sa sortie, la Ultra est encore une fois ornée d'un nouveau coloris "Speed of Light" et se distingue par l'arrivée de la version 1.2 du modèle incarné par Antoine Griezmann.

Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois et notamment sur le boots mercato où la marque est très active, Puma Football vient de lancer un nouveau coloris pour cette fin d’année 2020 mais uniquement pour la Ultra. Trois mois après son lancement de cette paire qui incarne la notion de vitesse chez Puma, c’est déjà la troisième version qui vient d’être présentée. Après le orange, le rose et le violet, c’est désormais le bleu qui habille la paire d’Antoine Griezmann et Sergio Aguero.

De Ultra 1.1 à Ultra 1.2 … mais pas de modification

Voici donc la nouvelle Puma Ultra 1.2 ! Lancée en aout dernier dans sa version 1.1, la Ultra voit déjà une nouvelle génération débarquer sur les terrains. Malgré ce changement de nom et même si vous regardez la paire le plus attentivement possible, vous ne verrez absolument aucune différence entre la Ultra 1.1 de cet été et la « nouvelle » Ultra 1.2. À l’image des dernières années et les changements de dénomination perpétuel des gammes Future et One, la Ultra change de nom sans pour autant changer visuellement ou technologiquement. Un procédé qui reste étonnant mais auquel il faudra de nouveau s’habituer.

Identique en tout point avec Ultra 1.1, la Ultra 1.2 se démarque donc simplement grâce à son code couleur. Ornée de bleu et associé à une touche colorée, la paire semble en parfait accord avec le maillot third 20/21 de l’Olympique de Marseille et sera visible sur les terrains dès ce mardi à l’occasion du match entre la France et la Suède puisqu’Antoine Griezmann sera bien évidemment l’ambassadeur de ce nouveau coloris. Du haut de ses 171 grammes qui en font la deuxième paire la plus légère du marché juste derrière la Umbro Velocita 5, la Ultra se caractérise toujours par cette tige Matryx Evo si particulière et imaginée autour d’un mélange de fils de polyester, de fils de carbone et de fibres de Kevlar.

Une association inédite qui permet à la paire de proposer un chausson extrêmement souple tout en bénéficiant d’une grande résistance. La Ultra est donc à la fois sécurisante mais offre aussi un avantage certain sur ses concurrentes avec une sensation de confort immédiate alors que beaucoup de modèles demandent quelques jours (voir quelques semaines) pour que le pied s’adapte.

Quand sera disponible la Ultra 1.2 ?

Officiellement dévoilée ce lundi 16 novembre, la Ultra 1.2 va être portée pour la première fois à l’occasion de la rencontre entre la France et la Suède et par Antoine Griezmann, l’ambassadeur numéro 1 de ce silo. Commercialisée au même prix que la Ultra 1.1, à savoir 200€, la Ultra 1.2 sera disponible à la vente à partir du 16 novembre 2020 sur le site de Puma et à partir du 19 novembre un peu partout.
.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok