Chaussures de foot

La composition de France – Suède en crampons

Publié le 17/11/2020

C'est désormais officiel, la France sera au Final 4 de l'UEFA Nations League l'été prochain. Malgré tout, un nouveau match se profile face à la Suède. L'occasion d'en savoir plus sur les crampons des deux équipes.

Depuis sa victoire sur le Portugal samedi dernier, l‘équipe de France est assurée de participer au Final 4 de la Nations League, une première pour les Bleus. Pour confirmer ce bon résultat, ils se doivent malgré tout d’effacer l’accident face à la Finlande et vont recevoir la Suède avec l’envie de clôturer cette phase de qualification en beauté. Comme d’habitude chez footpack, on s’intéresse aux maillots et aux crampons utilisés durant cette rencontre et au travers de la composition probable.

Quels seront les maillots du match France – Suède ?

Après avoir évolué en blanc face au Portugal, l’équipe de France va retrouver son maillot bleu pour ce match face à la sélection de Suède. Dévoilée en septembre dernier, cette tenue va être utilisée durant toute l’année 2021 avant de laisser probablement la place à un nouveau maillot à l’aube du Mondial 2022. C’est donc la dernière fois de l’année 2020 où nous verrons les Bleus et peut-être une nouvelle occasion pour vos enfants de mettre le maillot dans la liste du Père Noël … Du côté de la Suède, c’est le traditionnel maillot jaune qui sera utilisé. Une tenue qui sera là aussi utilisée durant toute l’année 2021.

.

Le maillot de la France pour le match contre la Suède

maillot-domicile-equipe-de-france-2020-nike

Le maillot de la Suède pour le match contre la France

maillot-domicile-suede-euro-2020-adidas-

La composition probable du match France – Suède

Les chaussures des joueurs de la France contre la Suède

Griezmann, Nzonzi, Digne. Au coup d’envoi de France-Suède ce mardi soir, trois joueurs devraient évoluer avec la nouvelle Puma Ultra 1.2 dévoilée ce lundi par la marque allemande. Une nouvelle version issue du pack Speed of Light et qui s’habille d’un coloris bleu particulièrement intéressant et proche des couleurs du maillot de l’OM. Outre les crampons Puma, c’est encore une fois Nike qui sera le plus visible grâce à cinq joueur sous contrat, dont trois joueurs qui porteront l’emblématique Tiempo Legend 8. Pour son retour sur le terrain, Kylian Mbappé devrait quand à lui continuer de porter la Mercurial Superfly 7 édition Dream Speed 003.

composition-france-suede

Les chaussures des joueurs de la Suède contre la France

Du côté de la Suède, c’est un duel adidas-Nike qui aura lieu concernant les crampons des joueurs. Déjà présent sur le maillot, adidas sera en position de force avec six des onze joueurs sur le terrain et Nike possèdera les cinq autres. Il sera intéressant de noter que sur les six joueurs adidas, aucun ne porte la dernière X Ghosted de la marque mais on retrouve deux Copa 20.1 ou encore deux Nemeziz. Pour Nike, ce seront la Phantom GT et la Mercurial Vapor 13 qui seront visibles durant la rencontre.

compo-france-suede

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok