Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #45

Publié le 30/11/2020 Mis à jour le 10/12/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Anton Nedyalkov (Ludogorets)

Nike Magista Obra 2

Voilà une paire que l’on est toujours heureux de revoir sur les terrains. La Nike Magista Obra était présente dans les pieds du joueurs de Ludogorets Anton Nedyalkov lors du match d’Europa League face à Tottenham. Il s’agit de la version basse de la Magista 2 issue du pack Spark Brillance de l’Euro 2016.

Claudiu Keșerü

Nike Magista Obra DF

Mieux vaut deux fois qu’une. Pendant le même match, l’attaquant roumain bien connu de notre Ligue 1, Claudiu Keșerü s’est lui aussi affiché avec une paire de Nike Magista Obra, mais une Magista première génération cette fois-ci.

Daniel Chesters (West Ham U23)

adidas X 15.1 

L’équipe U23 de West Ham s’est imposée 2-0 face aux U23 de Manchester United ce weekend. En plus des trois points, les Hammers sont repartis avec le prix de la plus belle chaussure du match grâce à leur attaquant Daniel Chesters et à sa adidas X 15.1. Super Light.

Joseph Lopy (Sochaux)

Nike Mercurial Superfly IV

Faisons un tour en Ligue 2 où nous avons repéré les chaussures du joueur de Sochaux Joseph Lopy pendant la victoire des siens 4-0 face au Havre. Le milieu de terrain défensif s’est affiché avec une paire de Nike Mercurial Superfly IV de 2016.

Serge Aurier (Tottenham)

Nike Mercurial Vapor V

Une nouvelle apparition pour l’ancien parisien Serge Aurier dans notre article hebdomadaire sur les chaussures de la semaine. L’ivoirien est un jouer à suivre de près pour son penchant pour les chaussures vintage. Cette semaine, il a chaussé une Nike Mercurial Vapor V de la saison 2009/2010.

Sergio Ramos (Real Madrid)

adidas Copa 20.1

Sergio Ramos continue de nous faire perdre la tête. Après sa Tiempo signature de 2017 et une New Balance Tekela, le défenseur du Real Madrid s’est affiché cette semaine avec la adidas Copa 20.1 Precision to Blur. Véritable #BootsMercato ou stratégie pour prolonger chez Nike ? Affaire à suivre.

Dominic Calvert-Lewin (Everton)

adidas X Ghosted .1

Tout comme Sergio Ramos, Dominic Calvert-Lewin avait été aperçu avec un modèle masqué semblant être un modèle New Balance récemment. Et comme Sergio Ramos, le joueur qui était sous contrat avec Nike s’est affiché la semaine dernière avec des crampons adidas. Le sponsoring bouge beaucoup en ce moment.

Raheem Sterling (Man City)

Nike Phantom Venom 

Jamais deux sans trois. Après Ramos et Calvert-Lewin, Sterling est le troisième joueur aperçu en New-Balance récemment à avoir switch& pour une autre marque la semaine dernière. Dans son cas, il a rechaussé la Nike Phantom Venom qu’il portait quand il était encore sous contrat avec Nike. Un des dossier #BootsMercato les plus excitants du moment.

 

Nemanja Matic (Man Utd)

Puma Future 6.1

On a tout d’abord pensé à une chaussure masquée, mais Matic a rejoint Puma récemment et en zoomant sur sa paire, on a remarqué qu’il s’agissait plutôt d’un custom avec son logo personnel.

Landry N’Gala (ACCS Futsal)

Nike Lunar Gato II

Les custom de chaussures débarquent dans le futsal. L’international français et joueur de l’ACCS Futsal est le premier joueur que l’on voit avec une chaussure de ce type sur un terrain de futsal. Il s’agit d’une Nike Lunar Gato II customisée aux couleurs de Dragon Ball Z.

Inigo Martinez (Athletic Club)

adidas Predator Adipower

On clôture ce 45ème épisode des chaussures de la semaine avec un bon de neuf ans en arrière offert par Inigo Martinez qui a disputé le match face à Getafe avec cette adidas Predator Adipower de 2011.

Crédits photos : Nedyalkov (Twitter – @iF2is) – Keșerü (Instagram – @claudiukeseru) – Aurier (Twitter – @iF2is) – Calvert-Lewin (Instagram – @everton) –  Sterling (Instagram – @sterling7) – Lopy (Instagram – @fcsm_officiel) – Matic (Twitter @D_DeGea) – N’gala (Instagram – @ln11_futsal) – Martinez (Instagram – @inigomartinez)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok