Chaussures de foot

De nouveaux crampons customisés pour Michy Batshuayi

Publié le 03/12/2020

Passionnés de crampons depuis longtemps, Michy Batshuayi va encore une fois s'illustrer grâce à une paire spéciale, customisée par Silni.

Il y a un an, à l’occasion du lancement du ballon Uniforia de l’Euro 2020, nous avions eu l’occasion de discuter avec Michy Batshuayi autour de sa passion des crampons. Lui le fan absolu de la f50 adizero et ambassadeur d’adidas depuis de nombreuses années porte actuellement le modèle X Ghosted.1 dans son dernier coloris « Precision to blur ». Pourtant, durant les prochains matchs, on devrait retrouver l’attaquant de Crystal Palace avec une paire personnalisée, la deuxième de la saison.

Deux personnalisations, un seul message

Si vous nous suivez régulièrement ou si vous regardez notre article des chaussures de la semaine chaque lundi, vous aviez peut-être vu les chaussures avec lesquelles Batshuayi a évolué ces dernières semaines. Avant de porter le coloris vert du dernier pack, c’est en effet avec une paire full black que l’ancien marseillais s’était fait remarquer durant les premiers jours de novembre et la trêve internationale. Une paire reçue grâce à un partenariat avec le site BW Boots UK et sur laquelle on découvrait une personnalisation avec le simple message « No Room for Racism ». Désormais mise de côté, cette paire va laisser sa place à une nouvelle chaussure personnalisée à partir des prochains matchs puisque c’est l’artiste niçois Silni qui a présenté sa dernière création.

crampons-michy-bathsuayi-black-lives-matter-silni-3

Déjà à l’origine de plusieurs modèles personnalisés pour l’international belge, Silni récidive sur une paire de X Ghosted.1 du pack In Flight d’aout dernier. On y retrouve un large message « Black Live Matter » ainsi que l’inscrption « Racism » barrée en rouge. Sur le talon qui devient noir, c’est le point de la lutte contre le racisme et les violences policières qui apparait. Une paire dans la continuité de la version précédente mais encore plus engagée. L’occasion de prouver une fois de plus que la personnalisation des crampons à de beaux jours devant elle.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok