Chaussures de foot

Alvaro Morata reçoit une X Ghosted maquillée en Predator Mania

Publié le 17/12/2020

Ambassadeur de la gamme X Ghosted et de la version sans lacets, Alvaro Morata a reçu une paire maquillée en Predator Mania.

Lorsqu’on est un fan de la gamme Predator et de son histoire mais que dans le même temps, on est un ambassadeur du silo X Ghosted, difficile de prétendre porter un jour une réédition d’un modèle iconique comme la Mania. C’est justement ce qui arrive à Alvaro Morata, le joueur de la Juventus. Mais l’espagnol a trouvé la parade et s’est offert le croisement entre la Mania et la X Ghosted via les services d’un spécialiste de la personnalisation, Pete Zheng.

Déjà à l’œuvre il y a quelques mois lorsqu’il s’agissait de transformer une Nemeziz 19.1 en Predator Accelerator, l’artiste s’inspire très régulièrement des modèles iconiques dans le but de les intégrer aux dernières innovations. Considéré comme un spécialiste d’adidas et utilisant très souvent son art pour redonner vie à des modèles comme la f50 adizero du Battle Pack de 2014 ou la Predator Powerswerve, Pete Zheng va cette fois-ci bénéficier d’un peu de visibilité puisque sa dernière pépite se retrouve aux pieds d’Alvaro Morata, joueur majeur de la Juventus. Alors que la marque allemande a récemment utilisé sa gamme X dans le but de la rapprocher durablement de l’histoire de la f50, c’est encore le nouveau silo vitesse de l’équipementier allemand qui se retrouve au centre d’un remarquable design.

Égérie d’adidas depuis plusieurs années et ambassadeur de la X, Alvaro Morata est donc le joueur qui va avoir la chance de porter une paire de X Ghosted customisée comme une Predator Mania. Dévoilée il y a quelques heures seulement, la paire a déjà été portée sur le terrain mais uniquement lors de l’échauffement entre la Juventus et l’Atalanta. Un modèle remarquable qui reprend le design de la Mania même jusqu’aux différentes coutures qui sont si bien intégrées qu’elles paraissent tout simplement réelles. La languette rouge, les stries noires à l’avant, tout renvoi à la Mania de 2002 jusque dans les moindres détails de la paire. Alvaro Morata est un chanceux et on ne souhaite désormais qu’une chose, le voir évoluer durablement avec un tel modèle aux pieds.

Crédits photos : Instagram @petezheng.art / Twitter @iF2is

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok