Chaussures de foot

Puma Future Z 1.1 « Teaser Edition » – Shooting

Publié le 21/12/2020

Nouveau modèle porté par Neymar, la Puma Future Z et son coloris "Teaser Edition" est passé derrière l'objectif pour un shooting spécial.

Il y a déjà quelques jours, Puma surprenait tout le monde et dévoilait la Future Z via son nouvel ambassadeur, Neymar. Présentée dans un coloris baptisé « Teaser Edition », la Future Z ne semble pas avoir encore livré toute son histoire et pourrait bien devenir l’une des attractions du début de l’année 2021. En attentant, on vous offre l’occasion de vous délecter de quelques photos de cette paire qui apparait déjà comme l’une des grandes réussites de 2020.

Nouvelle forme, nouvelle identité, nouvel ambassadeur, nouvelles technologies. Avec l’arrivée de la Future Z, Puma Football a apporté un vrai vent de fraicheur sur sa gamme de crampons. À peine six mois après la sortie de la Ultra qui incarne la vitesse chez l’équipementier, la Future Z se veut être la paire des créateurs, le silo agilité de la marque. Des caractéristiques qui collent tout simplement parfaitement à Neymar.

Future Z 1.1 « Teaser Edition »

Tellement bien qu’on en vient à se demander quel est l’avenir de la Future Z ? Est-ce déjà un modèle simplement prévu pour Neymar ou est-ce l’avenir et la continuité du silo Future que l’on connait actuellement et qui est incarné par la Future 6.1 ? À ces questions, Puma Football n’apporte jusqu’ici aucune réponse. Malgré tout, le terme employé de « Teaser Edition » laisse forcément présager de nouvelles choses à venir autour de cette paire. Reste à savoir quoi et si cette paire se veut le renouveau de la Future, dont le brésilien du PSG serait alors le nouveau grand visage.

FUZIONFIT+ / Dynamic Motion System : les atouts de la Future Z

Mais outre ces différentes questions, Puma Football a donné des indications sur les technologies de cette nouvelle Future Z et notamment de cette bande centrale qui a été le fil rouge de notre shooting photo justement. Cet élément majeur est tout simplement une bande de maintien appelée FUZIONFIT+. Point d’orgue de la Future Z, cette bande de compression adaptative veut offrir un verrouillage optimal et un support pour les mouvements explosifs. Outre le fait qu’elle donne un look totalement novateur, cette technologie est donc l’une des grandes nouveautés de la paire et sera complétée par une nouvelle semelle extérieure Dynamic Motion System imaginée sous la forme d’un Z et qui apportera un soutien dans les mouvements multidirectionnels.

Pleine de promesses mais également de questions sur son avenir et sa place dans la gamme football de Puma, la Future Z se distingue autant par ses nouvelles technologies que par ce design percutant. S’il ne fallait vous donner qu’une seule raison de suivre l’actualité des crampons en 2021, la Future Z pourrait bien être celle-ci.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok